tout LYON - et ses environs

tout LYON - et ses environs

Créée le 16/07/2007 par AURORE
Tu habites Lyon ou ses environs, viens nous rejoindre, déposes tes articles, tes envies, tes photos, tes textes.soies Bienvenue dans cette caverne d' " ALIBABA "

Info pour toute la communauté

Résultats : 16 - 20 sur 20

Les lectures d'Amandine - Posté le 03/10/09 11:32

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour, me voici nouvellement arrivé et je suis très heureuse de faire partie de cette communauté. J'a juste un petit problème c'est le moyen de faire connaitre mon blog. Je ne sais pas comment faire. J'habite à Bron depuis 1 an et je suis ravie d'être la.  J'espère que quelqu'un pourra me répondre. Amandine

Mandine

AURORE - Posté le 03/10/09 21:26

Niveau : Premium
123 messages

hello ! hello !

beaucoup de sujet à propos de vos blog ! bien , je voies alors pour vous faire connaitre c'est pas toujours simple mais on peut il vous suffit de trouver les annuaires de referencement certain sont sérieux mais attention car poiur d'autres il vous faut payer. Le net à ses contours trompeurs.

alors juste un petit truc si vous souhaiter faire "décoller" votre background (image de fons)
allez dans votre css
dans body mettre : background-attachement : fixed;

si je peux vous etre utile sans soucis!
beau week à vous tous et toutes.

aurore

Les lectures d'Amandine - Posté le 03/10/09 21:48

Niveau : Confiance
0 message

désolé mais je n'ai pas tout compris... oups!!! concernant le referencement de mon blog : que veux dire css et ou puis je trouver body mettre : background-attachement : fixed;? dsl de pas tout comprendre. Merci

Mandine

marco - Posté le 05/10/09 19:35

Niveau : Privilège
0 message

Bonjour à toutes et à tous ... et merci Aurore de m'avoir accepté dans ta communauté ! Moi, j'habite à l'est de Lyon et je serais, pour infos, à quelques 500m de l'implantation de l'OL Land ... vous savez, le tout nouveau stade de nos chers Gones ... en vous souhaitant une bien agréable soirée et à très bientôt ! toutes mes Amitiés ...
Mamafati - Posté le 22/10/09 23:14

Niveau : Privilège
58 messages

Bonsoir à vous toutes et à vous tous,et merci Aurore de m'avoir accepté dans ta communauté
Je me présente:
48 ans, mère d'une fille unique, qui a laissé, en se mariant, un grand vide dans mon coeur mais pas dans ma vie, grâce à la présence de mon cher et tendre mari. Vivant entre Carcassonne et Marrakech, j'ai la chance de profiter des deux pays que j'aime énormément et du temps que mon mari , libre de toute contrainte, me consacre.
A votre tour.
mamafati

Gastronomie, Phytothérapie

Répondre