tout LYON - et ses environs

tout LYON - et ses environs

Créée le 16/07/2007 par AURORE
Tu habites Lyon ou ses environs, viens nous rejoindre, déposes tes articles, tes envies, tes photos, tes textes.soies Bienvenue dans cette caverne d' " ALIBABA "

Info pour toute la communauté

Résultats : 1 - 15 sur 20

AURORE - Posté le 29/04/09 12:44

Niveau : Premium
123 messages

tout d'abord je tiens à vous remercier à vous tous et toutes d'avoir rejoint la communauté de notre belle contrée. C'est avec beaucoup d'honneur que je vous reçois. Pour info : Avez-vous remarqué maintenant que vous pouvez publier aussi vos articles sur facebook. Tout le monde en parle.. Overblog nous donne ainsi la possibilité d'une plus large ouverture. Avez vous remarqué aussi dans windows live messenger "vos activités" vous pouvez aussi directement indiquer votre lien d'over blog? Que de nouveauté.. Ah au fait pour ce qui serait interréssé par un coup pouce sur leur design, je suis dispo. Bien sur gratuitement. P.S. une communauté vit que si l'on publie dans cette communauté. Merci. Belle journée.

aurore

Ange-et-lique - Posté le 04/05/09 19:31

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour Aurore!

Voilà, toi qui nous invite à publier des articles ici, c'est chose faite pour moi!!!

En ce qui concerne ton explication sur "Windows Live Messenger", je n'ai pas tout compris... alors si tu veux bien me donner plus de détails...!

Quant à ta proposition, je l'accepte avec plaisir: donc quand tu auras un moment, je te laisse visualiser mon blog et me donner le résultat de ton regard critique et tes idées concernant la mise en page et autre...

Bien à toi,

Ange-et-lique

AURORE - Posté le 04/05/09 23:40

123 messages

soies la bienvenue ton blog est extremement interressant et enrichissant. En ce qui concerne windows live il te suffit d'aller dans ton hotmail remplir ton profil. Dans facebook tu crées aussi un compte et lorsque tu publie sur overblog tu as la possibilité une fois ton article édité de l'édite sur facebook qui te le renvoie sur hotmail. Ainsi tout tes amis perso sont tenus en direct au courant des nouveautés sur ton blog. Quand au design prolmis je vais regarder cela de plus pres il te faudra juste m'indiquer quel design d'overblog tu as choisis. Soirée belle à toi

aurore

Annie - Posté le 10/05/09 16:57

2 messages

Bonsoir Aurore,

Merci de me recevoir dans ta communauté.

Et bienvenue dans mon réseau d’amis.

Merci pour le coup de pouce !

Amicalement,

Annie

La réussite accessible à tous.

Angélique - Posté le 11/05/09 13:01

1 message

AURORE a écrit : soies la bienvenue ton blog est extremement interressant et enrichissant. En ce qui concerne windows live il te suffit d'aller dans ton hotmail remplir ton profil. Dans facebook tu crées aussi un compte et lorsque tu publie sur overblog tu as la possibilité une fois ton article édité de l'édite sur facebook qui te le renvoie sur hotmail. Ainsi tout tes amis perso sont tenus en direct au courant des nouveautés sur ton blog. Quand au design prolmis je vais regarder cela de plus pres il te faudra juste m'indiquer quel design d'overblog tu as choisis. Soirée belle à toi
Merci Aurore! Alors voilà le design que j'ai choisi: "RAY fuschia"...
Alors j'attend avec impatience ton analyse!
Bien à toi,

Angélique

judah kanos - Posté le 30/06/09 09:59

7 messages

ok! salut ! j'aime bien suivre cette blog !
creatif & simple
Judah kanos "terminalart"
ddp - Posté le 07/07/09 08:30

0 message

bonjour tous je suis heureux d'avoir rejoint votre communauté... au plaisir de

vous croiser ici ou sur vos blogs... amitiés poétiques

http://leblog-de-ddp.over-blog.com/

http://ddp-poesie.over-blog.com/
judah kanos - Posté le 07/07/09 09:40

7 messages

merci a toi pour m'avoir rejoint!!! cette apres midi le jeu du KAOS N°1 inspiré par gertrude,le reglement et l'album photo!!!
A+
Judah
mouneluna - Posté le 11/07/09 17:41

5 messages

Bonjour,
je suis ravie d'être dans cette communauté car bien que je l'ai quittée quelques années Lyon est vraiment MA ville.

Je la découvre de nouveau comme si j'étais une visiteuse occasionelle.

Bien à vous

Moune

Moune

judah kanos - Posté le 11/07/09 17:45

7 messages

salut moune ,je doit dire que j'aime bien Lyon , et moi je suis Rital d'origine,par lequel c'est tout dire.
mouneluna - Posté le 11/07/09 17:51

5 messages

Le connais bien l'Italie et je l'adore, mon1er mari était d'origine italienne, je suis passionnée d'architecture ancienne et en Italie c'est vraiment fantastique mon dernier voyage en Italie 8 jours à Rome et en + un match Roma-OL  c'était super

Bises
Moune

Moune

judah kanos - Posté le 11/07/09 17:57

7 messages

ok pour le match mais en Italie on a dautres villes , ou on peut trouver de merveille de architecture , essaye avec "Santa maria di Aglié" et cherche l'eglise de "Santa Marta"
by
Judah Kanos
AURORE - Posté le 12/09/09 21:14

123 messages

de part les aléas de ma vie perso, je n'ai pu vous suivre. Mais je vais rattraper ce temps. Merci à vous toutes et toutes d'étre là. C'est une façon de soutenir Lyon et vous etes de plus en plus monbreux et ca c'est super !

aurore

judah kanos - Posté le 16/09/09 22:41

7 messages

merci merci !!!
                                                                                                                        Judah Kanos
Michèle Terrenoire - Posté le 28/09/09 18:25

8 messages

Merci de m'avoir accueillie dans cette communauté. Et merci Aurore pour ta proposition d'aide. Je me bat encore avec mon CSS et mon design. Si je n'arrive pas à m'en sortir je ferais appel à tes services.

Je vais aller faire un petit tour sur tous les blogs de cette communauté. Je cherche à installer sur mon blog un bel album de photos de Lyon et des environs.

Alors à bientôt à tous les bloggeurs de cette communauté

Une fenotte (le féminin de Gone !)

Michèle Terrenoire - Artiste

Répondre