PHOTOSPHERE

PHOTOSPHERE

Créée le 08/11/2008 par LADY MARIANNE
bonjour-ma communauté vous concerne tous- publiez vos photos préférées-insolites -drôles- tristes -paysages - nature- animaux-objets collection -maisons pittoresques-graffitis-fête-associations - toutes photos dont vous êtes fiers-

Qu'est ce qui vous inspire, vous ?

Dradradra - Posté le 29/04/09 13:40

Niveau : Confiance
26 messages

Hello à tous La question du jour est la suivante : qu'est ce qui vous inspire, en photo ? Les gens, les animaux, les paysages, l'urbain, les natures mortes, l'abstrait, la photo de détail ? Dites-nous tout !!
LADY MARIANNE - Posté le 30/04/09 21:55

Niveau : Premium
401 messages

bonsoir DRADRADRA
moi je ne suis pas fortiche mais ce serait les fleurs -
et en images l'insolite !!!
bon premier à toute la communauté

amitiés Lady Marianne

LADY MARIANNE - PAS DE BLABLA DES RESULTATS

Alexandre Amrhein - Posté le 30/04/09 22:21

4 messages

La quasi totalité de mes photos (ou en tout cas un très grand nombre) sont des photos de la nature : des paysages, des nuages ou des plantes. D'abord parce que c'est plus facile à prendre en photo, mais aussi parce que c'est plus neutre qu'un être humain par exemple.
Jibe - Posté le 23/05/09 13:34

28 messages

L'instant.
Le petit déclic dans la tête qui nous fait dire "il faut que je capture cet instant"
brotherzz - Posté le 02/06/09 22:18

6 messages

je suis assez d'accord avec Jibe, il ce passe quelque chose qui te dis c'est trop beau, il me le faut...

Viendez voir mon tit blog et dites moi ce que vous en pensez... Merki

brotherzz brotherzz.over-blog.fr

Véronique - Posté le 09/06/09 15:51

Niveau : Privilège
3 messages

Ce qui m'inspire en ce moment c'est tout ce que je peux faire en macro et proxy, car c'est la pleine saison, qui est courte, ensuite, des photos d'architecture, des paysages..

Amitiés, Véronique

Dradradra - Posté le 12/06/09 18:19

26 messages

Merci d'avoir répondu à ce sujet tout le monde ! Perso, ce qui m'inspire, c'est la faune et la flore, surtout en marcro. L'être humain me laisse relativement indifférente pour le moment Et sinon, Jibouille, je crois qu'on se connait tous les deux ^_^ ... Je file voir tes oeuvres sur ton blog, ça me fait marrer de te croiser ici) Ta ptite lamproie
Jibe - Posté le 12/06/09 23:41

28 messages

Oui j'avoue que c'est très drôle ^_^ .
Le monde est petit comme quoi. Ha cet avatar .... ^_^
Dom - Posté le 13/06/09 11:20

0 message

pour moi c'est les paysages, les animaux les fleurs et les fossiles... A+
Séraphine Fraize - Posté le 15/06/09 11:54

0 message

fleurs , details, paysages, portait,
il faut juste que j'ai envie de photographier après il y a toujours quelque chose de génial qu'on ne voit pas en premier lieu!
Dradradra - Posté le 17/06/09 14:23

26 messages

Jibe a écrit : Oui j'avoue que c'est très drôle ^_^ .
Le monde est petit comme quoi. Ha cet avatar .... ^_^
Je sais, cet avatar, c'est tout moi ^_^
C'est marrant Jibé, je crois qu'on se retrouvera tjs sur la toile... C'est dingue
Kristen Chaman - Posté le 06/07/09 23:09

0 message

Tout du moment où j'ai mon appareil l'embêtant seraient plutôt le regard de ceux qui se demande ce que je fais là !

L'homme sans réponse c'est inventé un Dieu !

Répondre