VUES DE GAUCHE

VUES DE GAUCHE

Créée le 04/10/2008 par ALZAZ
Blogs culturels, contre-culturels, philosophiques, écologistes, libertaires, humanistes, hédonistes... tous à gauche !

Je vous quitte

ALZAZ - Posté le 29/04/09 23:32

Niveau : Confiance
26 messages

Je quitte Over-Blog pour incompatibilité d'intelligences. Leur logique étant purement financière et leur mépris pour les utilisateurs du forum systématique, nous divorçons tout simplement.

J'espère que vous continuerez sans moi mais le nombre des blogs de VUES DE GAUCHE n'augmentera plus, je ne sais si on peut passer la main sinon nous le ferons. Vos articles seront publiés comme d'habitude, je n'ai jamais exercé de censure préférant répondre quand il me le semblait nécessaire.

Salut à tous, alzaz

« AMICUS PLATO, SED MAGIS AMICA VERITAS » alzaz.over-blog.com

Spartacus - Posté le 30/04/09 19:21

0 message

Salut Alzaz,
Etant un bleu sur overblog et étant d'un naturel curieux, peux tu en dire un peu plus sur ce qui te gonfle sur ce site quand tu parles de logique financière et de mépris pour les utilisateurs du forum ?
Merci de ton éventuelle réponse et en tout état de cause, bonne route à toi !
Et si tu trouves un carré d'herbe plus verte ailleurs, fait partager !!
ALZAZ - Posté le 01/05/09 19:01

26 messages

Hello, premier révolté remarqué par l'Histoire. Je réponds comme je le peux dans un article http://alzaz.over-blog.com/article-30818838.html Ma colère est immense, contre OB mais aussi contre un mental sociétal pourri qui s'installe tranquillement en s'imposant à nous et que je nomme lol-fachisme. Over Blog a une vision du monde de type PICSOU MAGAZINE et moi, je refrette mais c'est PIF LE CHIEN. Le rôle de l'argent diffère de l'un à l'autre. Obsédant chez les uns, secondaire chez les autres. Sauf que le canard américain obsédé du billet vert voudrait faire la peau à mon pote frenchy Pif. A+ Spartacus alzaz

ALZAZ - Posté le 02/05/09 11:06

26 messages

Je crois avoir trouvé, moins bien référencé que OB sans aucun doute mais honnête et apparemment loyaux, contrairement à OB (je précise que la première fois où je suis allé poser une question sur leur forum, ils m'ont quasiment insulté et c'est pourquoi j'ai employé ce langage moi aussi) :

http://www.lautre.net/Accueil 23€ de participation annuelle, l'hébergeur est en fait l'hébergé et il y a donc égalité entre tous. Chez OB, ce sont eux les maîtres ; ils coupent le sifflet à ceux qui les blaissent en disant vrai, comme d'hab dans ce monde ayant toujours les mots respect et morale à la bave. Il leur faut lire la charte pour savoir ce qui est bon, moi, je n'en ai pas besoin, j'ai mon éthique bien en crâne.

Répondre