Bannière flash j'ai un pb

Margarida - Posté le 30/04/09 02:22

Niveau : Confiance
112 messages

Bonjour, je voudrais bien publier une bannière flash (animée) sur mon blog, mais quand j'installe le htm ça ne donne rien qu'un rectangle blanc du coup je m'interroge : est-ce qu'il est possible ou pas d'installer un flash sur over-blog ?
Merci de me répondre
margarida

Tous sert dans la Vie, même le pire puisque tout est Grâces

maria - Posté le 30/04/09 10:36

Niveau : Privilège
137 messages

coucou Margarida... tu es en mode confiance, privilège ou premium?? car je crois qu'en mode confiance il n'est pas possible de mettre des modules flash... enfin, je ne suis sure de rien, je te donne juste une piste à creuser...
Margarida - Posté le 29/05/09 19:16

112 messages

Bonjour Cerisette,
Je viens juste de me souvenir que j'avais déposé un message sur ton forum oupss !! au bout d'un mois il serait temps.
Je n'ai toujours pas réussi à installer une bannière flash malgré mes efforts et l'application scrupuleuse des conseils multiples et variés qu'on me donne sur le fofo d'over-blog mais qui n'aboutissent pas... en découvrant ta réponse je me dis que je me suis fatiguée pour rien mais en même temps ça me rassure car je finissais par croire que j'étais stupide... et oui ma Cerisette, je suis en mode "confiance" ... et aucun avant toi, pas même les conseillers d'over-blog ne m'ont dit qu'étant à ce niveau là je ne pouvais accéder à certaines manip'... tout le monde n'est pas sympa sur over-blog heureusement il y a CERISETTE !!
Gros poutou ma chérie et un grand merci pour ton aide précieuselol

Tous sert dans la Vie, même le pire puisque tout est Grâces

maria - Posté le 29/05/09 19:36

Niveau : Privilège
137 messages

euh.... suis pas Cerisette... mais Maria... même si j'aimerais avoir les talents de Cerisette, nous sommes 2 personnes différentes...
cerisette et l'art - Posté le 31/05/09 16:55

Niveau : Premium
134 messages

je suis heureuse car en mon absence le forum marche tout de meme , cerisette ,c'est à dire moi n'y est pour rien ,mais nous sommes tous une grande famille et nous pouvons compter sur tous ,c'est ce qui est merveilleux bisous à tous de bruxelles ou je suis chez mes enfants pour 8jours bisous cerisette

forum gifs et fond de blog forum eurocitoyen

vanda - Posté le 21/07/09 11:45

1 message

On peut tout de même mettre une banière annimée en gif si on l'héberge sur photobukett...ce n'est pas du flash mais ça bouge.....

vanda

cerisette et l'art - Posté le 21/07/09 12:15

Niveau : Premium
134 messages

merci pour le renseignement
bisous et bonne journée
cerisette

forum gifs et fond de blog forum eurocitoyen

Répondre