trop dure la vie....

trop dure la vie....

Créée le 28/08/2007 par VIRGINIE D'EDENSLAND
La vie est parfois trop pesante...Les secrets trop lourds ? Les souvenirs indelebiles....C'est ici, que l'on raconte ses souffrances, sans tabous, sans être jugé...

Bonjour à tous

cocomorvandelle - Posté le 30/04/09 15:43

Niveau : Confiance
1 message

Mon blog est tout récent, j'avais envie d'écrire mon histoire et je voulais remercier Virginie d' Edensland de m'avoir acceptée dans votre communauté et pour son message. 

Inconnu - Posté le 20/05/09 23:50

48 messages

Bonjour aussi à vous toutes! 
Je suis la toute toute nouvelle!! Même pas un jour que j'ai créé mon blog...j'ai déjà reçu un très joli message de bienvenue qui m'a fait chaud au coeur! je suis acceptée dans votre communauté et je me réjouis de vous connaître...
J'ai déjà écrit 9 articles sur plusieurs thèmes de problèmes émotionnels, pensées positives, lâcher prise et gestion des difficultés.....c'est ma spécialité....
je me réjouis de partager avec vous mon expérience et mes connaissances dans ces domaines, et vous laisse découvrir mes messages en attendant de répondre à vos questions, si vous en avez.... 
Merci de votre charmant acceuil et au plaisir de vous lire bientôt!
astrea.over-blog.fr 
dominiqueC - Posté le 31/07/09 07:05

Niveau : Premium
22 messages

coucou er merci de m'accepter dans votre communauté ! depuis peu sur over-blog j'essaie d'être la plus active possible comme dans la vie d'ailleurs. Je souffre de mes 20 premières années, la migraine en stigmate. Le partage est ma thérapie.... l'écriture aussi                    amitié                Dominique

Martine - Posté le 11/08/09 22:44

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour à tout le monde ! Je suis très heureuse de rejoindre cette communauté, il y a des blogs magnifiques, pleins de générosité, et tellement humains. Je souhaite à toutes et tous beaucoup de bonheur dans le partage qui nous est possible ici, les souffrances sont toujours adoucies quand elles ne sont pas concentrées en soi dans la solitude.

"Temperer le verbe avoir et developper le verbe etre"

VIRGINIE D'EDENSLAND - Posté le 24/08/09 11:57

Niveau : Premium
19 messages

merci pour vos messages, qui me donnent encore plus envie de faire vivre cette communauté!!!

Répondre