FEMMES D'EXCEPTION

FEMMES D'EXCEPTION

Créée le 02/11/2008 par LADY MARIANNE
Femmes publiques-jeunes talents- qui ont un hobby- femme active -engagée dans une assoc? en politique ? publiez vos créations -vos passions -maman-mère-célibataire-grand-mère-soyez les bienvenues-

Les gazelles 2010

Le duo - Posté le 03/05/09 15:52

Niveau : Premium
1 message

Comme à tout début d'histoire il y a un premier article, et bien c'est avec ce premier article que je vais essayer de vous expliquer mon nouveau projet.
Cette nuit, ne me demandez pas pourquoi, j'ai rêvé que je participais au rallye des Gazelles, et ce matin je me suis dit pourquoi pas, peut être étais ce un signe.
Alors grâce à internet je me suis connecté sur le site du Rallye des gazelles, et j'ai lu, longuement lu, ouvert pleins de pages, regarder des photos, étudié les commentaires, et je me suis dit super aventure.
Oui mais pas facile a mettre en place, en effet il faut compter un budget de   25 000 euros environ et on ne peut pas dire que 2009 s'annonce une bonne année économiquement parlant, donc la première chose va être de trouver les sponsors mais j'ai jusqu'en fevrier 2010, date butoire pour les inscriptions.
Mes premiers mails sont déjà partis dans mes connaissances.
Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts.

Et voilà ce qui me fait rêver
Donc venez nombreux sur notre blog inscrivez vous a la newletter et n'oubliez pas les coms cela fait toujours plaisir
http://lesgazelles2010.over-blog.com/

LADY MARIANNE - Posté le 03/05/09 18:23

401 messages

bonjour
tu n'as pas d'avatar ? si tu ne sais pas demande -
merci de ta participation - tu vas devoir ramer pour 25 000€ !!
bon courage -  aicalement  Lady marianne

LADY MARIANNE - PAS DE BLABLA DES RESULTATS

Le duo - Posté le 03/05/09 19:18

1 message

Nous n'avons pas encore choisi notre avatar. Merci pour le soutient
gaelle

LADY MARIANNE - Posté le 05/05/09 14:29

401 messages

OK le duo !!! pas de prob -
on est tous là sur le forum en cas de besoin !!
amitiés  Lady marianne

LADY MARIANNE - PAS DE BLABLA DES RESULTATS

Répondre