My fotos

My fotos

Créée le 01/05/2009 par rbk
Cette communauté a été créée pour regrouper une bande d'amis photographes amateurs ne voulant pas se quitter de vue.

Présention des nouveaux arrivant

Résultats : 91 - 99 sur 99

JCBiker - Posté le 20/10/09 14:20

Niveau : Privilège
25 messages

Je me présente:
JCBiker.
JC jean Claude, B; mon nom de famille >>biker pour la moto ma deuxième passion.
Autodidacte, par autorité parentale..
Je suis à la retraite depuis 8 jours.
Je vais pouvoir me consacrer un peut plus à mes clichés.
Mes photos se trouvent sur mon blog, avec un lien pour les voir en grand. (c'est rare ! cela permet de mieux voir les défauts !)
J'ai un Nikon D80, un 24x70, un 105 macro,  un 70x300 (argentique), et le flash nikon 600.
j'espère que mes photos ne vous ferons pas trop mal aux yeux, mais je suis souvent hors des  règles, compo et cadrage.
Si mes yeux sont content c'est bien..

A bientôt de vous lire.

jcbiker Si tu veux vivre heureux, promène-toi avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.

Michel Auriac - Posté le 20/10/09 17:18

96 messages

Bonjour Jean-Claude soit le bienvenu sur My-Fotos, J'aime beaucoup tes portraits de bikers, tes macros, (même si je passe moins souvent, par faute de temps).  C'est un réel plaisir de te voir ici. Profite bien de ta retraite . Michel
Yves - Posté le 20/10/09 19:22

46 messages

Welcome JCBiker !!
Et un fou de photos de plus au pays de My fotos.
Cela fait plaisir.
Après la cagoule de Thierry, on va pouvoir faire des délires avec des casques et des motos, Yes !!

Yves

l'oeil sur l'objectif - Posté le 21/10/09 09:14

58 messages

Prénom : Grégory Hobby : Sapeur pompier volontaire et photographe amateur leurs de mes tres peu nombreux instants de libres Ce que j'aime : Ma petite famille et la joir de vivre Ce que je n'aime pas : les menteurs, tricheurs, ... Mon age : 29 ans Mon matériel photo : olympus E-510 + grip | 14-42 | 40-150 v1| 35 macro | EX 25 | FL50R | Pourquoi un blog:Photographe amateur je souhaite vous faire partager au travers de ce site ma passion, mes photos, mes trucs et astuces qui me permettent de progresser, mais également les concours photos que j'ai trouvés sur le net ...

L'Oeil sur l'Objectif, Le monde de greg vu par son objectif

Yves - Posté le 21/10/09 09:23

46 messages

Welcome aussi à toi !!
Nous sommes nombreux à aimer partager nos photos et nos petits trucs pour pouvoir progresser.

Yves

d'1 click sur le vif - Posté le 29/10/09 15:59

Niveau : Confiance
0 message

kikou la communauté My photo .
d'abord on vous remercie de nous acepter dans votre communauté 
 bon alors les presentation .
moi < sakana 30 ans
mon homme  > Joyeux88 28 ans .
-nous aimons , parcourir la france a la decouverte d'endroit pas tres connu mais tout aussi beau que des monument tres connu . faire des photo  ( ca va de soi)
-nous n'aimons pas : euhh beaucoup de chose , l'injustice ,les mechants , les rages de dents la pluie ( pour les sortie et les foto  c'est pas top ) , ehihii  etc etc 
-ce qu'on ecoute , sakana beaucou  de sardou , mylene farmer , varieté française et joyeux euhh ACDC goldman  
nos appareil photo , sakana un photosmart Hp petit appreil numerique ( pour le debut c'est suffisan ) 
et joyeux un Pentax 
nous sommes ici pour que les pro nous donne leur critique , pour que l'on puisse s'ameliorer .
merci d'avance a tres vite dans nos lecture de com 

sakana et Joyeux88

l'instant présent est éphémere , il faut le capturer !

Yves - Posté le 29/10/09 18:43

46 messages

Welcome à vous deux !!
Si vous avez besoin d'aide, demandez.
Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Si vous le souhaitez, il y a une carte pour géolocaliser les membres.
A bientôt.

Yves

Guy Capdeville - Posté le 17/11/09 12:40

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour à tous, je suis un ami de Guy Capdeville et je m'occupe de son blog car ce n'est pas un pro de l'informatique, je viens de lui faire parvenir un mail en lui demandant de faire une presentation que je viendrais rajouter ici. A savoir que Guy est actuellement au Brésil, pour deux mois, c'est un pays où il a longtemps vécu (son fils y est né). Il est parti avec un PDA que je lui ai fait acheter et avec lequel il me fait parvenir ses photos et texte (difficilement). Guy est un ancien photojournaliste, ancien soixante huitard, ancien tout court !!! (lol) et j'ai hâte de voir ses prochaines photos. Allez faire un tour sur son blog et vous verrez que le ton est donné.
Yves - Posté le 17/11/09 18:19

46 messages

Merci de nous mettre l'eau à la bouche et vivement voir les photos.
Soyez les bienvenus !!

Yves

Répondre