My fotos

My fotos

Créée le 01/05/2009 par rbk
Cette communauté a été créée pour regrouper une bande d'amis photographes amateurs ne voulant pas se quitter de vue.

Présention des nouveaux arrivant

Résultats : 1 - 15 sur 99

rbk - Posté le 04/05/09 12:43

Niveau : Privilège
119 messages

lolob faisait une remarque justifiée :

le nombre des membres et déjà de 17 maintenant, et pas facile de retrouver déja tous les blogs.

Max est venu à la rescousse en donnant le lien :

http://www.over-blog.com/com-1095688987/liste-blogs-My_fotos.html

Ou, quand vous êtes sur la page my fotos, à droite vous avez la liste des blogs participants.

Ceci dit, une page de présentation est le ba-ba d’un forum, je pense qu’il est temps de la mettre en place, car là, on se connait tous plus ou moins, mais nous devrions avoir des membres venant d’autre horizon que Biip.

rbk fotos

zatoshi - Posté le 04/05/09 16:23

Niveau : Confiance
31 messages

allez je me lance pour ceux qui on la chance de ne pas encore me connaitre

Prénom : Christophe
Surnom : zatoshi
Hobbys : L'informatique et la photographie
J'aime : Manger, boire, et ne pas me prendre trop au sérieux
J'aime pas : les plateformes qui ferment...me lever pour allez bosser... la loi HADOPI
Musique : Tout les types, mais un bon vieux ACDC je ne crache pas dessus
Né : il y a 40 ans déjà

Cheveux : quelque un encore!

christophe http://lamirel-christophe.wifeo.com/

boule - Posté le 04/05/09 17:58

0 message

superbe travail qu'a fait max de tous regrouper ,sinon on ce presente sur cette page ou sur notre blog perso?

outils de travail, eos 50d avec les optiques suivant: canon ef 50mm f1.8 focale fixe,canon efs 18-200f5-5.6 et puis le canon macro ef-s 60mm f2.8 usm une petite merveille cet optique

zatoshi - Posté le 04/05/09 18:09

31 messages

boule a écrit : superbe travail qu'a fait max de tous regrouper ,sinon on ce presente sur cette page ou sur notre blog perso?
  afin que les nouveaux sachent a qui ils ont a faire, ici ce serait pas mal

christophe http://lamirel-christophe.wifeo.com/

rbk - Posté le 04/05/09 18:26

119 messages

allez c’est parti pour moi aussi

Prénom : Bruno

Surnom : coco mais uniquement sur Bip, normalement c’est rbk, j’avais pris coco pour pas m’embrouiller sur mes supports (et chut, c’est mon petit nom à la maison)

Hobby : la photographie mes activités sur le net et l’automobile

(mais tout ça passe après ma petite famille)

J'aime : Surtout pas me  prendre au sérieux, sortir, voir énormément de choses

Mon matos : Fidel à la marque Jaune et à Panasonic

Je n’aime pas : les plateformes qui ferment, idem Christophe et puis la bière

Me lever pour allez bosser, mais le bruit de mon pot de yaourt me redonne vite le sourire , (article à venir)

Musique : Tout les types, mais fan de U2, Queen, Foreigner (les années 80 à donf), blink 182 (Rock californien) en autre,  ainsi que nos artistes français

date de naissance : fait parti des papys de l’ancienne plate-forme

Cheveux : une poignée de plus que Christophe, mdr..
(une grosse poignée en fait !)

Adresse de mon blog   http://rbk.over-blog.com/

rbk fotos

Michel Auriac - Posté le 04/05/09 18:56

96 messages

Alors on y va...
Nom : Auriac
Prénom : Michel
Hobby : La chasse à la galinette cendrée, mais sinon la photo
Ce que j'aime : Tout, sauf les épinard en boite....un max ! Mdr
Ce que je n'aime pas : les promesses non tenues
Mon age : J'avais un an lors de Mai 68
Mon matériel photo : Nikon D200/Flash sb 900 et 600/objectif macro 60mm à 2.8
PS : J'ai tous mes cheveux.
lolob - Posté le 04/05/09 20:30

49 messages

Aller je m'y colle a mon tour!

Passion: la photo, le dessin la peinture (quoique pas très productif souvent par manque de courage)l'automobile

J'aime: dormir, les desserts, la musique excepté une alergie notoire a la musette et certains morceaux de rap

Je n'aime pas non plus me lever tot surtout pour aller au boulot, les choses qui ne fonctionnent
 pas tel les bugs informatique(ça fait 3 fois que ça plante et que je recommence) et puis la liste est trop longue,je m'arrete la avant de m'énerver

Age bientot 40 ans (l'année prochaine) ça passe vite je vais bientot etre vieux, mais moi il me reste des cheveux: pourvu que ça dure

Matériel photo: fidèle aux reflex de la marque jaune depuis une douzaine d'année, mais un peu déçu par le dernier le D90,
objectifs, suffisament pour réaliser a peu pres toute sorte de photos macro exceptée

Marilou - Posté le 04/05/09 21:19

0 message

allez moi aussi

Prenom/pseudo : Marilou / (fifi)brindalou
Hobby : la photographie, photomontage, la lecture, le handball, le PC x)
J'aime aussi enormément les desserts (vu le nombre de gourmands ici, il faudrait faire un album recettes+photos de desserts), à peu près tout genre de musique (surtout Jungle, Ska, Dub, Hardtek, punk, rock, reggae).

Materiel photo : Anciennement mon téléphone portable (k770i, sony ericsson, 3.2 MP) et désormais depuis ce soir : sony Alpha 300, et 2 objectifs : 18.70 mm et 75-300 mm  =)

Voilà voilà ah puis j'suis une ancienne de "l'autre" plateforme.
Bien heureuse de tous vous retrouver

Ma liberté résiste, persiste face aux barreaux. [MAP]

boule - Posté le 04/05/09 21:36

0 message

ok alors c'est parti pour moi c'est boule je viens aussi de l'ancienne plateforme mon prenon est laurent du non boulesteix doux mon pseudo "boule"...
ma passions euh!!!et bien vous !et la photos bien sur, plus la motos et le bon vin  sa ne vas pas de paire sniff c'est soit l'un soit l'autre  les deux en meme temps c'est pas prudent,et puis  voila ,ce que j'aime pas et bien je me suis jamais poser la question,mais j'y reflechie.voila ce que je peux dire et je souhaite a tous longue vie sur ce forum et vive la photographie ....la passion qui nous a tous reunie qui malgrés la fermeture de mybiiip!!!a reussi a constituer un noyau dure pour qu'on ce retrouve  tous ici et cela c'est  geantissimo quand meme .ah j'oublier le matos j'ais un eos50d canon ,un sony alpha 200 et un dimage x1 de konica minolta...

outils de travail, eos 50d avec les optiques suivant: canon ef 50mm f1.8 focale fixe,canon efs 18-200f5-5.6 et puis le canon macro ef-s 60mm f2.8 usm une petite merveille cet optique

ILP - Posté le 04/05/09 22:15

23 messages

Prénom Isabelle,
Nom : Le Penven
ILP sont donc mes initiales. En dehors de la photo, j'aime lire, les sciences, les nouvelles technologies, les arts, la bonne cuisine (avec des produits frais, hein   ) et les bons vins qui vont avec, les balades, Ma Bretagne, les voyages.
1 an avant mai 68, j'étais dans le ventre de ma mère lol.

ILP photo passion, en toute chose, tout être ...voir la beauté Isabelle Le Penven

Inconnu - Posté le 04/05/09 22:21

0 message

Prénom :franck
nom:Wiot
J'ai 37 ans et j'habite à 15 minutes de la ville de Metz
Hobby:informatique,photographie,musicien(guitariste)
je suis plutôt baba cool dans la vie et je déteste les menteurs lol
Matériel: D300   sb900     2 Objectifs Nikon 18/200mm  f/3.5   105mm  F/2.8 Macro et sigma 17/70 F/2.8 

Inconnu - Posté le 04/05/09 22:45

0 message

Prénon: Ian
Nom: MIND

J'ai 32 ans, originaire de l'île de la Reunion, je debarque en France en 1997 et vis depuis peu en Provence.

Je m'exprime a travers l'image depuis 2007 un besoin d'expression, une thérapie apres une periode tres noir de ma vie d'ou naitra "mes Ombres" qui fut exposé et diffusé en forme de clip video sur Paris.

Depuis je me suis mis a mon compte et j'ai crée Ash&Mind avec Vandalash un auteur devenue mon acolyte artistique.

J'ai beaucoup de projet en cours dont je vous ferais part bientot je suis ravis de faire partie de cette communauté
nissoup - Posté le 04/05/09 23:06

98 messages

Bonsoir !!
Moi c'est Nissoup,
Prénom : Thierry
Nom ( et surnom pour les amis ) : POUSSIN
Cheveux : beaucoup et pas un de blanc !!
J'habite pres de Rouen (76)
J'ai 3 passions que je pratique à fond ;
La photo
La BD : REISER, CHARB, Carlos Gimenez et le Dieu Gotlib et sa bande
La musique et les concerts : The cure, Higelin, Arno, Led zeppelin, et un tas de groupe Reggae et SKA !!!
J'aime : faire la fête et regarder du cross US
J'aime pas : l'injustice et les tomates
Mon matos : un p'tit compact : NV24 HD, de la marque que je ne peut nommer, celle qui profite des blogueurs durant un an et qui les jette mechamment, mais qui a renforcé NOTRE COMMUNAUTE !!

Vous savez tout promis, j'ai plus de secret, LOL

nissoup

MaxBryo - Posté le 05/05/09 07:02

5 messages

Salut,
Pseudo:Max Byo,c'est un pseudo !
Grotte habitée se situe à Paris
Mes passions (copiez sur Nissoup pour m'inspirer )
La photo,l'ecriture,curieux de beaucoup de chose qui pourrait me rendre intelligent ou un peu plus tout depend du point de vue...
La lecture : James Redfiel,j'ai toute la collection prophetie des Andes 
L
a musique;voir mon lecteur deezer
ou mes amis sur myspace
 J'ai travaillé 15 ans avec un artiste-peintre dont je prenais les oeuvres en photo avec un CANON eos 5000 argentique !(et photo Monet,Thoiry)

Mes outils un sony DSC R1,un nokia N95 8GO pour la video !
un petit PC intel core quad CPU + 3GO memoire,ça aide pour la photo et video !

http://maxbryo.over-blog.fr/ http://www.myspace.com/maxbryo http://max-bryo.perso.neuf.fr http://blog.idoo.com/maxbryo

X_i_x_i - Posté le 05/05/09 19:54

4 messages

Salut les copains, me voila enfin arriver sur over-blog

Pour ceux qui me connaisse pas je suis Xixi

Prénom : Alexis

Nom : GESRET

Pour ceux qui est des cheveux c'est sans doute plus que tout le monde ici vu que je doit étre le seul qui ne perd pas ses cheveux (it's a joke )

J'habite a Caudan juste a coter de Lorient en BZH

J'aime : La photo (si si c'est vrai) et comme nissoup et regarder du cross (ou n'importe qu'elle discipline en deux roues motorisés)

J'aime pas : Que myphotos ferme comme ça, les pruneaux et ne pas pouvoir faire de moto.

Mon matos : Un bridge DMC FZ18 de chez pana, deux pieds (c'est mieux pour tenir debout) et de temps en temps un nikon D40

Voila pour ma présentation

Bonne soirée

http://xixi.over-blog.fr/

Répondre