les bloggeurs du week end

les bloggeurs du week end

Créée le 27/12/2008 par _
Votre créneau pour blogger c'est le week end mais la blogosphère est trop calme, rejoignez nous ! Ainsi vous pourrez partager avec les autres blogonautes présents le week end !
(les blogs adultes ne sont pas admis)

Mots-clés : loisirs, week end

Facebook or not facebook

Mme Emma - Posté le 05/05/09 12:29

Niveau : Confiance
5 messages

et oui comme des millions de personnes dans le monde, je m'y suis inscrite voilà des mois...

et vous?

ça serait chouette de se retrouver là-bas et on aurait accès à beaucoup plus de photos qui ne sont pas forcément reprises dans nos blogs  respectifs!

plus tout le reste...

qu'est ce que vous en pensez?
Dany - Posté le 06/05/09 11:50

Niveau : Privilège
41 messages

Moi aussi je suis inscrite, depuis plusieurs années, mais je n'y vais jamais et je n'y mets rien.

Dany

Seveuhreen - Posté le 10/05/09 14:58

0 message

Bizarement je ne suis pas pour ce truc là... je ne sais pas vraiment pourquoi vu tt ce que je mets de perso sur mon blog...lol
_ - Posté le 13/05/09 21:58

64 messages

je suis impardonnable je n'avais même pas vu qu'une discussion était créee !!!! j'ai un face de bouc moi aussi mais je n'y vais jamais, parce que je pense que c'est un peu comme msn, une fois que tu es connectée ça n'arrête pas de s'allumer tout le monde te dis bonjour et tout et tout et je n'ai pas forcément le temps de répondre à tous les messages. Déjà blogguer est difficile alors avec facebook je ne m'en sortirais pas je crois ! bises à vous toutes
catiechris - Posté le 06/06/09 20:29

Niveau : Confiance
34 messages

oui c'est vrai se mettre sur face book on a pas fini, mais comment font les jeunes, surement ils y passent des heures et oublient de dormir, moi j'adore dormir, peut être un jour, mais le moment n'est pas venu....

http://img.over-blog.com/110x105-ffffff/1/89/67/35/images-anim-es-ou-d-co

sartan83 - Posté le 15/06/09 17:33

60 messages

Idem pour moi, suis inscrite mais le temps de passer sur Face de Bouc régulièrement.
_ - Posté le 16/06/09 23:17

64 messages

je crois qu'on a toutes le même problème alors ! le temps hihihi
Sherry - Posté le 16/07/09 15:12

21 messages

Je suis inscrite aussi, pour pouvoir récupérer les potes de l'autre plateforme d'où je viens, mais je n'ai pas le temps.........

Sherry

Répondre