DECO POUR LA MAISON

DECO POUR LA MAISON

Créée le 10/05/2007 par nath
décorer, créer, relooker et restaurer; des idées et conseils décos;les techniques de loisirs créatifs misent au service de la maison

Pas de vide grenier pour vendre mes créations?

Patchama - Posté le 07/05/09 11:30

Niveau : Confiance
1 message

bonjour à toutes je suis nouvelle dans la communauté. J'imerai bien avoir plus de visites et d'avis sur mes "créations" pas facile! Je suis en disponibilité et pour me faire un peu d'argent (ça fait pas le bonheur mais ça y contribue :p) je vopudrais revendre mes chaises que j'ai retapé (je les ai pour la plupart trouver, donc pas payer) dans des vide grenier. déja que l'on est maintenant soumis a 2 vide grenier par an et par personne, j'ai vu aussi qu'on ne pouvait pas revender des objets transformé dans un but de revente. Quelqu'un a t-il plus d'infos dessus, ou queulqu'un d'autre l-a -til fait ? merci pour vos réponses
laurencepeinturebeziers - Posté le 11/05/09 07:48

13 messages

bonjour,j'habite dans le sud et pour mon cas je fais les puces le week end il faut voir avec ta mairie pour les marchés ou bien tu peux revendre tes chaises dans des depots ventes en principe il y en a partout,bon courage.

PARTAGEONS ENSEMBLE NOS PASSIONS ET NOS IDEES.

La Gildasienne - Posté le 12/05/09 16:00

0 message

La réglementation des vide greniers interdit de vendre des creations car on ne peut y vendre que des choses usagées. Pour plus d'information légale tu peux aller voir sur le site http://vide-greniers.org  rubrique réglementation. Tu peux aussi vendre par internet il y a plein de sites pour ça (chez priceminister on peut demander de venir chercher les objets sur place plutôt que les envoyer car des chaises c'est un peu encombrant à envoyer lol).

La Gildasienne

nath - Posté le 13/05/09 09:27

Niveau : Premium
38 messages

moi je dirais aussi les depots ventes genre troc de l'ile; d'ailleurs sur troc .com tu peux mettre en annonce tes chaises et les amener que si tu as un acheteur: a essayer!!!bizzzzzzz

nath

L'As Créations - Posté le 16/05/09 16:03

62 messages

sur le site www.leboncoin.fr tu mets des annonces gratuites pour la vente de tes chaises pour la France entière, à venir chercher si les gens sont intéressés, voilà bon courage!

L'As

Patchama - Posté le 12/06/09 08:40

1 message

Merci à toutes pour vos réponses j'ai pas encore tenter les dépots ventes, peut-etre parceque je suppose qu'ils prennent une bonne marge:(  enfin ce qui compte pour moi c'est que l'on aime ce que je fais: le regard des gens qui passent et qui s'exclament "oh t'as vu la boite à pain vache!!" ça vaut plus que de l'argent...d'ailleurs on l'a gardé pour nous bye

Répondre