les n'auteurs de bd

les n'auteurs de bd

Créée le 26/08/2007 par superfanfan
pour les n'auteurs bd qui parle de leur actu, font de zoli dessins pour raconter leur vie, celle des autres etc... strips, planches dessin de presse ^^ j'accepte les blog d'illustrations seulement s'il y a aussi de la bd !!!

Bonjour tout le monde !

Résultats : 16 - 27 sur 27

K.BENJAMIN - Posté le 04/09/09 09:53

Niveau : Confiance
2 messages

Bonjour.
Je suis Benjamin Kouadio, auteur de BD, illustrateur, professeur d'Arts Plastiques. J'ai créé mon blog afin de mettre mes travaux en ligne. Mes thèmes sont les faits de société(sida, corruption, injustice, droits de l'homme...). Je fais de la BD à la sauce ivoirienne et africaine. Si ça vous dit, faites un tour sur mon blog.
Merci de m'accueillir dans la communauté. A bientôt. 

Z'yeux voient, bouche parle.

Cyborg 07 - Posté le 06/09/09 21:34

0 message

Salut tout le monde,
moi, c'est Cyborg 07. Je suis nouveau dans cette communauté, mais je reconnais ici certains avatars du monde des blogs BDs sur Overblog !! En plus de mon blog sur Cosmozone, je vous invite à découvrir un autre délire en noir et blanc qui s'intitule Bubblegôm. C'est un manga comique, avec des personnages à la constitution particulière...
A bientôt.
Les emmerdeurs - Posté le 08/09/09 21:14

5 messages

J'aime beaucoup ton blog DL, il est pas mal du tout, moi aussi je suis nouveau, et jeune, 18 ans quoi, si vous voulez passer sur mon blog n'hésité pas, et ne repartez pas direct! XD
DAMI3N - Posté le 11/09/09 02:30

1 message

buon giorno tutti, moi c'est DAMI3N, 27 ans, ptiot illustrateur, j'aime faire de la bd, des illustrations, des photos ....et voilou
à bientôt

dam's

spoony - Posté le 26/09/09 03:06

0 message

salut tout le monde moi aussi je suis nouveau dans la communauté venez faire un tour sur mon blog et n'hésiter pas a me laisser des commentaires sur mon travail.Bonne continuation a tout le monde.
Inconnu - Posté le 29/10/09 12:52

0 message

Bonjour à tous, moi c'est David et via mon blog et quelques gags, j'essaie de faire découvrir le monde des poêleurs par la Bd.... n'hésitez pas à laisser des commentaires, au plaisir de vous lire, à bientôt
David
Nolive - Posté le 29/10/09 13:17

8 messages

Bonjour à tous,
Je viens d'être accepté dans la communauté, je souhaitais donc poster un petit coucou. Sur le blog cheznolive, vous trouverez de la bd, des illustrations et des photos, n'hésitez pas à laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez.
Merci.
Nolive

Nolive http://cheznolive.over-blog.com/

Mini Coco - Posté le 29/10/09 13:55

5 messages

Whaouu, tout le monde est en train de faire sa pub, là ^_^ je vais essayer de passer voir la plupart des blogs si je peux, mais je vais avoir un peu de mal =) Bon, bah, une petite pub pour mon thème commun alors : -Si vous aimez Halloween, vous pouvez participer à un concours de déguisements, infos ici : http://coco-ning.over-blog.fr/article-au-bal-masque-ohe-ohe--38288593.html

Pfou, vous n'avez pas autre chose à faire que de lire CA ???

fang boïé - Posté le 29/10/09 19:10

0 message

Bonjour,

nouvellement n'arrivé sur cette communauté, j'en profite pour tous vous saluer et vous n'inviter sur mon blog. Il contient des planches, des strips et quelques illustrations.
A bientôt.

Fang.

fangboie

Danao - Posté le 29/10/09 20:39

15 messages

Hello et merci de m'avoir acceptée dans la communauté XD

Je vais de ce pas faire un tour sur vos blogs respectifs, et si le coeur vous en dit, passez sur le mien aussi ^_^

Danao

http://danao.over-blog.com

Milie - Posté le 04/11/09 13:22

0 message

Pour faire mon originale...euh... merci de m'avoir accepté parmis vous! ^^

Depuis hier soir je "feuillète" vos blogs et wouaaaah je me sens toute petite à côté de vous!

A bientôt
Milie alias Screamy lou:D

Kuwabara Manga - Posté le 05/11/09 10:10

0 message

Bonjour à tous, je me présente PIerre alias KNS, du blog Kuwabara Manga, collectif d'auteurs de BD d'inspiration manga basé à Nancy. Content de faire partie de cette sympathique communauté qui me permet de découvrir pas mal de talents du Web.

Répondre