les n'auteurs de bd

les n'auteurs de bd

Créée le 26/08/2007 par superfanfan
pour les n'auteurs bd qui parle de leur actu, font de zoli dessins pour raconter leur vie, celle des autres etc... strips, planches dessin de presse ^^ j'accepte les blog d'illustrations seulement s'il y a aussi de la bd !!!

Bonjour tout le monde !

Résultats : 1 - 15 sur 27

DL Creations - Posté le 08/05/09 11:55

Niveau : Confiance
271 messages

J'suis l'ti nouveau d'la bande ! J'ai 28 ans, illustrateur graphiste. Si vous avez 5 minutes à tuer, venez faire un tour ! A+
YanG - Posté le 09/05/09 09:10

119 messages

bonjour, chais pas trop à quoi sert ce forum, mais bienvenue !
Mlle Jones - Posté le 12/05/09 19:07

1 message

Bonjour à tous! Je suis également toute nouvelle dans cette communauté (merci d'ailleurs de m'avoir acceptée). Sur mon blog, il n'y a pas que du dessin, mais si ça vous dit de jeter un oeil, la porte est ouverte! DL Creations, j'ai fait un tour sur ton blog et je dois dire que tu as un sacré coup de crayon! Bonne chance pour la suite!
David Prêtre - Posté le 13/05/09 22:08

0 message

Bonjour à tous, je ne poste pas souvent sur la communauté mais elle me permet de découvrir plus facilement vos blogs et c'est un plaisir.
Vrob - Posté le 15/05/09 17:08

54 messages

Bonjour à tous! Je fais du dessin/BD amateur, et je fais souvent des petites devinettes sous forme de jeux de mots (les Jeux de Têtes) et les gagnants ( et même les perdants) sont cités avec un lien vers leurs blogs, comme ça, ça fait un peu de pub pour tout le monde, même si la communauté est le meilleur moyen pour connaître des blogueurs! 
risha sana - Posté le 24/05/09 23:53

9 messages

Bonjour wow je ne pense pas avoir vos coups de crayon mais merci de m'avoir accepter ^^. Moi je dessin juste pour me détendre donc il ne faut en rien prendre au serieu ce que je peux raconter sur mon blog...Voila bonne soirée

Sana:"n'écoutant que son courage, elle s'abstiens d'intervenir!"

Camille - Posté le 25/05/09 14:48

7 messages

Salut tout le monde,
moi aussi je viens de débarquer
J'adore allée me balader sur vos blogs
c'est très sympa de découvrir pleins d'univers différents
bonne semaine à tous...
Optima - Posté le 28/05/09 22:59

15 messages

bonjour (ou bonsoir plutôt)
ça fait un bon moment que je suis sur cette communauté (même si je n'y participe pas beaucoup)... et tout comme risha sana, je dessine principalement pour le plaisir (sauf que moi, je suis moins douée... mais je tente de m'améliorer)
et j'ai de quoi être ébouie en voyant ce que vous faites!

Toi et moi, ensemble contre les imbécils!

caro1402 - Posté le 29/05/09 00:06

0 message

Bonjour,
merci de m'avoir accepté je suis nouvelle comme vs pouvez le remarquer ^^
j'aimerais vous faire partager mon blog où j'y mets que mes dessins entre autres des bd , des portraits ... j'aimerais avoir énormément de visites !
Et surtout n'hésitez pas à lacher des commentaires
Merci
DL Creations - Posté le 23/07/09 18:10

271 messages

J'ai une toute petite exclu sur ma BD perso fraichement posté sur le blog. Si le coeur vous en dit ! A+ http://dl-creations.over-blog.fr/article-34152693.html
Agron - Posté le 03/08/09 18:53

0 message

Bonjour à toutes et à tous ! j'ai 31 ans, je suis consultant commercial et je dessine depuis l'âge de 13 ans environs, j'ai fait une fac d'arts plastiques à Valenciennes et je suis des cours de nu à l'école d'art de ma ville. J'ai fait parti d'un atelier BD pendant 4 ans sur ma ville aussi mais j'ai laché à cause de mon boulot j'ai eu de longues périodes où je n'ai pas dessiné mais je n'ai pas envie de lacher le morceau. Je vous remercie de m'avoir accepté au sein de votre communauté et j'éspère avoir vos critiques pour me faire avancer.
Bonne soirée à toutes et à tous
Agron.
YanSan - Posté le 04/08/09 22:20

4 messages

Bon, ben, ça fait un peu genre réunion des A.A. tout ça, mais moi aussi je vous dis bonjour à tous (ou bonsoir, c'est selon), moi c'est Yann (tous en choeur : Bonjour Yaaaaann !) dit YanSan.
Je me suis lancé il y a pas longtemps. Après des années à jeter systématiquement mes dessins à la poubelle, j'ai fini par avoir un déclic il y a 2 mois et demi et puis je me suis dit " Ben tiens c'est pas si mal finalement, y'a peut-être quelque chose à faire avec ça...".
Bon bien sûr, je suis pas Boulet, mais j'ai donc lancé mon blog BD pour faire mes petites notes d'humeur (ou d'humour) quotidiennes avec mes "images dérisoires".

n'hésitez pas à passer, c'est gratos...
Migy - Posté le 05/08/09 11:59

4 messages

Bonjour tout le monde. Tout comme la plupart d'entre vous je suis nouveau et viens donc me présenter et présenté mon blog.

Donc je me surnomme Migy, j'ai 22ans, je n'es pas fait d'étude en art ou quoi que ce soit, je n'en fais donc pas de dessin dans mon métier, du moins si, mais en Industriel/bâtiment (et là encore pas dans la branche "artistique").

Depuis un petit moment je parcours les différents Webcomics (ou blogBD) en me disant que je pourrais essayer (étant donné que j'aimais dessiner plus petit). Comme vous le verrais je commence seulement à stabiliser mon style et aimerais donc avoir des commentaires constructifs pour pouvoir avancer et évoluer dans mes dessins.

Sur ce, je vous laisse découvrir par vous même
Lychen - Posté le 05/08/09 14:59

Niveau : Premium
115 messages

je viens seulement de decouvrir qu'il y avait des communautés bd sur over-blog,  je me suis donc dit qu'il fallait vite que je vienne y faire un petit tour ^__^

Je suis bien content de pouvoir me joindre à vous et je vous passe rapidement un petit bonjour avant de filer découvrir un peu plus en détails tout ce qui se cache dans cette charmante communauté
Youmi - Posté le 06/08/09 10:48

6 messages

Bonjour à tous,

Je suis nouveau également et fier de pouvoir faire parti de cette communauté. Donc je me présente, mon surnom c'est Youmi, j'ai toujours aimé dessiné mais ça n'était qu'occasionnel, et puis l'année dernière j'ai découvert les blogs BD et à force de les parcourir j'ai eu envie de créer le mien histoire de me motiver pour dessiner.

Voilà pour la petite histoire, venez y faire un tour à l'occasion. 

Youmi

Répondre