Bonjour, je suis thibaud, nouveau sur la communauté. a plus

tinypuppet - Posté le 09/05/09 16:47

Niveau : Confiance
2 messages

Bonjour, je suis nouveau dans cette communauté. Je m'appelle Thibaud, j'ai 30 ans. Je suis complètement novice en matière de blogs, communautés, etc... Une fois que j'ai eu créé mon blog, je suis allé voir dans la liste des communautés et suis tombé sur votre communauté qui m'a paru intéressante par rapport à mon objectif de partager ma passion de la musique avec d'autres passionnés et également de partager mes propres productions. Voilà donc pourquoi je suis là. Je fais de la musique depuis peut-être une douzaine d'années et ne suis pas très difficile. Pour vous dire, à chaque fois qu'on faisait un concert avec mon ancien groupe et qu'on jouait avec d'autres groupes, je finissais toujours par acheter leurs cd parce que j'aime la musique tout simplement et que je sais que quelqu'un qui mouille sa chemise à chaque concert, joue même quand il est malade, est capable de supporter de jouer ses compos même devant un public de trois personnes dont 2 piliers de bar dans un pmu minable, une telle personne mérite au moins une chose : qu'on ne remette pas en doute son amour de la musique et sa sincérité dans ce qu'il essaie d'en faire. Et oui, tous ceux qui font de la musique, qu'ils aient acquis une certaine reconnaissance ou soient restés dans l'anonymat le plus total, tous ces gens, sont forcément passés par là. Quelqu'un qui n'est pas passionné ne va pas plus loin. Il est trop en dehors de lui-même, de ses limites pour pouvoir s'accrocher. Donc selon moi, tous ces gens qui s'accrochent ont forcément quelque chose, si ce n'est à dire (après tout, la musique, à la base, ce n'est qu'un ensemble de sons sans véritable signification, à l'auditeur de lui donner celle qu'il veut sur le moment), tout au moins à donner. Voilà, bref, j'aime la musique. Une certaine tendance à préférer le rock en ce moment, depuis que je n'ai plus de groupe et que, de fai