My fotos

My fotos

Créée le 01/05/2009 par rbk
Cette communauté a été créée pour regrouper une bande d'amis photographes amateurs ne voulant pas se quitter de vue.

Le jeu de le retouche....chez zatoshi

Résultats : 16 - 18 sur 18

Photogéniquement-vôtre - Posté le 24/09/09 10:47

Niveau : Confiance
18 messages

Bon, sinon, puisque nous sommes dans la page où se trouvent des coups de gueule, j'ose une petite remarque. Je suis jalouse d'Yves !!! Il est arrivé réçemment et tous le monde l'a déjà ajouté aux liens. Suis-je si nulle que personne ne veut mettre l'adresse de mon blog sur le sien ? J'ai une question en privé à Bruno : pourquoi m'avoir ajouté, puis ôté ? C'est encore pire à vivre pour moi, car c'est comme si j'avais été rejetée !!! Bon, sinon, en vérité je suis très heureuse d'avoir atterrie ici.
Photogéniquement-vôtre - Posté le 24/09/09 10:53

Niveau : Confiance
18 messages

C'est un peu le hasard. J'ai fais quelques visites sur les communautés, mais quand je suis tombé là, j'ai eu un coup de coeur. Je n'ai pas eu envie d'aller en voir d'autres. Et je dois dire que j'ai eu bien raison, car vous êtes géniaux. Je vous remercie tous pour vos conseils, votre humour et votre bonne humeur. Et aussi pour votre talent que vous partagez.
Désolée d'avoir fait en trois parties mais j'ai dû recommencer plein de fois car la page s'effaçait au bout d'un moment ! Trop galère, heureusement que j'avais du temps ce matin ! 
Alors à bientôt sur nos bolgs ! 
nissoup - Posté le 24/09/09 19:36

Niveau : Privilège
98 messages

Whaoou, j'suis pas d'accord hi hi, ton lien est sur mon blog !! et depuis longtemps
Mais tu as raison de nous remuer, car on est tous un peu endormi en ce moment.
Mais change rien, fais comme tu as envie ( pour tes passages, commentaires, new letter etc ) ici c'est une commauté d'amis (dont tu fais parti ) et chacun fait suivant son humeur, emploi du temps, affinité etc..
@ bientot

nissoup

Répondre