My fotos

My fotos

Créée le 01/05/2009 par rbk
Cette communauté a été créée pour regrouper une bande d'amis photographes amateurs ne voulant pas se quitter de vue.

Le jeu de le retouche....chez zatoshi

Résultats : 1 - 15 sur 18

Michel Auriac - Posté le 10/05/09 12:06

Niveau : Privilège
96 messages

Bonjour Zatoshi à relancé le jeu de la retouche.  Il a très bien fait les choses, on peut télécharger une photo en grand format, alors anciens, ancienne de Biiip, nouveaux de Biiip...non là on peut le  dire, de Over Blog....TOUS  CHEZ  ZATOSHI pour participer. Merci Zatoshi pour la relance de ce jeu.

Inconnu - Posté le 10/05/09 13:30

0 message

Tres bonne idée , j'espere qu'il y en aura d'avantage:o
nissoup - Posté le 10/05/09 19:36

98 messages

j'ai pris la photo, mais pas trop d'idée....mais ca va venir !!! hé hé

nissoup

lolob - Posté le 10/05/09 21:50

49 messages

Cool mais il va falloir trouver du temps!!tous chez Zatoshi!
zatoshi - Posté le 10/05/09 22:12

Niveau : Confiance
31 messages

salut a tous,

merci a tous pour votre participation et pour les retardataires pas de panique, je jeu n'a pas de limite dans le temps...

christophe http://lamirel-christophe.wifeo.com/

boule - Posté le 13/05/09 22:54

0 message

oky c'est fais pour moi et je viens de revenir sur planete terre lol.

outils de travail, eos 50d avec les optiques suivant: canon ef 50mm f1.8 focale fixe,canon efs 18-200f5-5.6 et puis le canon macro ef-s 60mm f2.8 usm une petite merveille cet optique

Michel Auriac - Posté le 14/05/09 01:50

96 messages

Salut brother, keep cool men !.
rbk - Posté le 14/05/09 09:25

119 messages

idem que Thierry en manque d'inspiration..... mais ça va venir

rbk fotos

MaxBryo - Posté le 15/05/09 01:12

5 messages

Faut dire que l'on a été bousculé ces derniers temps et je ne citerais pas les noms
>RBK le chef
>Michel inspection genial des blagueurs my fotos et macro biotique !
>n'oublions pas Nissoup le petit poussin qui bouscule la basse-cour!
Et bien d'autres....
Je ferais au mieux !

http://maxbryo.over-blog.fr/ http://www.myspace.com/maxbryo http://max-bryo.perso.neuf.fr http://blog.idoo.com/maxbryo

lolob - Posté le 16/05/09 11:55

49 messages

Bonjour je profite du peu d'activité ce matin pour poser une petite question?? C'est plus particulièrement a Bruno que je m'adresse car c'est notre capitaine gestionnaire!!.En passant sur le blog de zatoshi et son  jeu de la retouche je me demandais vu que l'on est chez nous ne serait il pas possible d'envoyer un message a toute la communauté ou au moins tous ceux qui sont interessés pour faire de la pub lors des jeux??C'est juste une suggestion ça n'est peut etre pas possible ou ça n'interesse pas les gens!!?Bon week end
rbk - Posté le 19/05/09 21:01

119 messages

Laurent moi je suis super ok pour tout, dès que ça met de l'animation, Cristophe avait fait son topic de pub je crois.... chaque pour faire un topic sur ce qu'il a envie, je vais même fermer les vieux, ça permetra d'y voir plus clair.....

rbk fotos

Michel Auriac - Posté le 19/05/09 21:56

96 messages

Laurent, tu as entièrement raison, mais le problème, c'est que Christophe à indiqué par un post sur ce forum, qu'il relançait le jeu de la retouche. Le lendemain, j'ai créé un nouveau post pour rappeler à tout le monde, que le jeu de la retouche se trouvait chez  Zatoshi. Donc il y a 2 rappels sur le forum, qui est un lieu idéal pour prévenir de l'actu des membres de la communauté. Il y a peut être un manque de temps de la part des membres, pour pariciper à un jeu. Dommage sur Biip, cela marchait pourtant bien. Nous sommes plusieurs sur cette communauté pour dynamiser l'effet de groupe et inciter chacunes et chacuns à visiter au moins les blogs des membres. Mais certains ne jouent pas le jeu, et cela est encore plus dommage. Ils trouvent le temps pour mettre des articles, mais ne trouve pas 5 minutes pour passer chez les copains. Ceci est un cout de gueulle. Nous avons tous les outils sur Over Blog, pour nous éclater, il faut en profiter pour créer, communiquer, et ne pas rester dans son coin. Il y a plus  d'un million de blogs ici, alors si ce n'est pas nous qui passons sur vos blogs, il n'y aura personnes pour vous lires. Michel
rbk - Posté le 19/05/09 23:07

119 messages

Pas de soucsi, on va trouver nos marques......

rbk fotos

nissoup - Posté le 19/05/09 23:13

98 messages

Michel, je suis mdr, car je n'avais pas lu ton message, et je viens aussi de faire un p'tit coup de gueule sur un autre forum. ( flux rss ) CA FAIT DU BIEN !!

Allez comme dis Bruno, on va trouver nos marques,
Déjà, on est une petite dizaine à se suivre regulierement et à prendre du plaisir a voir les travaux des autres, c'est déjà cool !!

Bonne soirée a tous.

nissoup

Photogéniquement-vôtre - Posté le 24/09/09 10:30

18 messages

Bonjour, c'est moi la retardataire!!! Je viens seulement de prendre connaissance de cette discussion. Mais j'ai une excuse, je venais seulement de débarquer, je ne connaissais ni Bip...ni les blogs en général. Je voulais dire que vous aviez parfaitement raison. Les membres des autres communautés viennent faire une visite comme ça au hasard, et ne reviennent plus. J'en profite pour vous demander si je suis un bon camarade. En général je viens toujours vous rendre une petite visite, parfois il est vrai sans laisser de commentaires, mais vous devez vous en apercevoir en regardant vos statistiques qui indiquent qui est venu. Par contre je ne me suis inscrite à aucune newletter, je ne voulais pas m'embêter avec tous ces mails, alors que les nouveautés sont visibles dans la communauté. Mais si vous me dites que ça dynamise les bolgs alors je le ferais sans sourciller.

Répondre