Présentation

Résultats : 1 - 15 sur 19

Eléonor - Posté le 10/05/09 12:25

Niveau : Premium
44 messages

Bonjour ! J'ai le plaisir d'échanger avec vous. Française d'origine marocaine, j'ai baigné dans deux cultures et mon univers s'en trouve enrichi et ouvert sur d'autres potentialités. L'art est universel et la magie du Beau, du Vrai et du Juste émeut tous les êtres. Cette magie est amour et au nom de l'amour je vous invite à visiter mon espace de spiritualité orientale et d'échanger avec moi vos avis et vos conseils. Je vous invite à présenter vos créations et à me donner le plaisir de les apprécier à leur juste valeur. J'ai soumis à votre appréciation ma création et je vous remercie d'avance pour votre participation. Avec amour et respect. Eléonor. www.avotreseuldesir.com

Avec amour et respect. Eleonor88

Noarl - Posté le 10/05/09 14:44

49 messages

Bon, merveilleux jour !!...........
Le crachin m'a obligée à rentrer, j'ai ouvert mon courrier. Un message d'over-blog communauté "l'art pour tous" m'a conduite vers vous.
J'ai été trés impressionnée par votre "présentation". J'en suis trés  sensible car moi aussi je suis Française mais née en Algérie.
J'ai fait un tour sur votre blog. J'aime beaucoup et j'y retournerai....
Merci pour ce retour au passé.

Garance-de-Jemmapes

L'Art du Bois Sculpté - Posté le 11/05/09 21:57

Niveau : Confiance
1 message

Je crée le blog pour mon chéri sculpteur. j'ai passé une partie de mon enfance en Algérie, et cela me parle. Actuellement je vis en Bretagne. Aujourd'hui il pleut à seaux et un peu de soleil fera du bien........
Noarl - Posté le 11/05/09 22:56

49 messages

Voici quelques rayons mais ils ne sont pas aussi chauds que là-bas. Il manque le sirocco...
Dans vos jolies sculptures animalières vous avez oublié un chameau.
Pensez-y !!!!!!
A+

Garance-de-Jemmapes

Dominique DELOUCHE - Posté le 15/06/09 10:02

0 message

Un p'tit bonjour à Eléonor, Noarl et "art du bois sculpté" : c'est rigolo, nous avons toutes les trois un point commun : nous sommes nées ou avons habité  en Afrique du nord ! personnellement, je peins. Je sculpte également la pierre (pierre blanche calcaire ou stéatite). En ce moment je suis plutôt branchée "peinture et prépare des expos dans la région cherbourgeoise.. .une très belle région, bien que l'eau soit bien plus fraîche que "là-bas"... pô pô pô ! (hi hi hi !)
Dominique DELOUCHE - Posté le 15/06/09 10:04

0 message

j'ai oublié de signer.
Amicalement,
                                                                          dominique de Philippeville/Skikda
Noarl - Posté le 15/06/09 13:13

49 messages

Merci Dominique. Quelle surprise !!!!!..Je suis née à Philippeville/Skikda.

J'ai vécu une partie Rue de la Mosquée, ensuite au Faubourg de l'Espérance. J'ai fréquenté l'école V.Hugo, le collège E.Maupas, le lycée Luciani...Doux souvenirs.....

Nous avons bu l'appéritif , l'anisette "anis-gras" à ta santé.

Ici le ciel est gris, il pleut... et il manque ce petit souffle chaud qui caresse la peau: le sirocco.
Bises chaudes.
Noarl

Garance-de-Jemmapes

Eléonor - Posté le 18/06/09 18:55

44 messages

Bonsoir Dominique !
Ravie de faire votre connaissance. Le monde est petit et j'ai remarqué que je rencontre souvent des gens qui ont habité mon pays natal.
Au plaisir d'échanger avec vous et toutes les personnes sur ce forum.
Eléonor.

Dominique DELOUCHE - Posté le 09/07/09 11:25

0 message

un p'tit mot pour Noarl et Eléonor
Je reviens seulement aujourd'hui sur le blog "discussion" et trouve vos messages. Comme toi, Noarl, j'ai fréquenté le lycée Emile Maupas, jusqu'en 4ème. Ma famille avait une patisserie salon de thé sous les arcades, en face du théatre (patisserie Choulot, mon nom de jeune fille). je t'ai laissé mon e-mail sur ton blog. Aujourd'hui, je n'irai pas me baigner : l'eau est bien plus fraîche qu'à Stora ou sur les plages de Jeanne d'Arc !... ça me fait drôle de parler de cette époque, dont, malgré tout, je garde un bon souvenir, celui de mon enfance... nostalgérie !
Eléonor - Posté le 09/07/09 23:04

44 messages

Bonsoir Dominique
Merci pour votre gentil mot. Je suis enchantée de faire votre connaissance. Au plaisir d'échanger.
Eléonor.

Saylin - Posté le 13/07/09 13:43

0 message

Bonjour à tous,
De Perpignan je vous présente mes dernières créations.. J'ai créé mon blog il y a peu de temps donc pas vraiment encore familiarisée avec la technique
Artiste autodidacte passionnée, la peinture est pour moi une façon de m'exprimer, j'ai toujours un message à faire passer , de manière dissimulée certes mais là au moins je peux dire tout haut ce que je pense tout bas..
Bonne journée à vous tous..
Saylin

www.saylin66.com
DL Creations - Posté le 19/07/09 13:56

271 messages

Bonjour à toutes et tous ! Je suis illustrateur graphiste. Si vous avez 5 minutes à tuer, venez faire un tour... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, car c'est un réel plaisir de vous lire. A+ Davy
Amadeus 3D - Posté le 21/07/09 03:05

2 messages

Bonjour à tous,
Je crée des images de synthèse et des scènes 3D, ce qui ma amené à utiliser la peinture digitale pour les décors, les atmosphères et autres.
Je travaille en ce moment sur la peinture 3D et les particules. dans l'avenir je
prévoie d'aborder les particules animées et la painture animée.
Amadeus

Amadeus 3D

FleurDeCourge - Posté le 17/08/09 03:07

0 message

salutavoussi !

Je me suis remis au dessin il y a peu ( 4 mois) après des années sans avoir toucher à un crayon et j'ai débuté dans l'écriture en ouvrant mon blog ( surtout pour améliorer mon français ), j'avais bien commencé quelques textes adolescentes, mais c'est vraiment anecdotique.
Je n'ai aucune ambition artistique, c'est plus pour me défouler et m'éclater et bordel ! (si je puis me permettre :$ ) Que c'est bon de retrouver des sensations qu'on croyait disparues ou tout du moins anesthésiées !!

santé, bonheur !

baut bejards , bélitres et bordelières, je suis là !

Soso - Posté le 17/08/09 18:54

0 message

Bonjour à tous!

Je dessine depuis que je suis toute petite et j'ai eu la chance de pouvoir faire une formation dans ce domaine, je suis maintenant graphiste-illustratrice freelance depuis un peu plus de deux ans. Ca fait un moment que je n'ai pas touché à un pinceau, il va falloir que je m'y remette XD
En ce moment j'utilise l'ordinateur pour faire mes illustrations, mais je compte me remettre à la peinture à l'huile sous peu! Je me suis aussi  mise à la couture pour mes BJD!
En tout cas je suis contente d'être parmi vous et j'ai hâte de voir ce que vous faites!

Ne jamais abandonner legendutopia.over-blog.com

Répondre