Une question me tripote, pouvons-nous rire de tout ?

Beranger - Posté le 10/05/09 15:55

Niveau : Privilège
8 messages

Pour moi, c’est oui et vous

mom - Posté le 10/05/09 19:05

Niveau : Privilège
1 message

oui jue pense que l'on peut rire de tout mais avec n'importe qui
L'Hippocampe associé - Posté le 10/05/09 19:31

Niveau : Premium
89 messages

Il y a différentes sortes de rires,
en tenant compte de cette donnée, alors oui, on peut rire de tout !
En tous cas bonjour à tous, l'hppocampe, animal passeur, animal de réseau et de projets, est content d'être accueilli chez vous et espère fort ne pas vous décevoir

L'Hippocampe

bozar - Posté le 10/05/09 19:45

Niveau : Confiance
34 messages

rire c est bon pour tout le monde mais attention aux ???

j'aime dessiner, peindre créer,ce qui est très enrichissant pour moi. J'ai aimé exposer mes oeuvres dans des galeries mais hélas ma santé ne me le permet plus.Tricotiner

Nath. PONCEL - Posté le 10/05/09 20:56

6 messages

on peut rire de tout, mais il faut faire attention aux personnes que l'on a autour de nous, un jour ça peut passer et un autre non, en fonction de l'humeur de votre interlocuteur...
mais cela fait tellement de bien... 

MozaSyl - Posté le 11/05/09 14:09

13 messages

Rire de tout ?
oui sans doute ... mais si la majorité l'accepte, ne risque t on pas de blesser quelques uns ?

MozaSyl

Chrystèle Saint-Amaux - Posté le 11/05/09 19:07

Niveau : Premium
14 messages

En effet ! Quelle belle question !! C'est marrant, ça a été mon sujet de philo quand j'étais "d'jeune" !!! Ben, pas facile ! C'est important de pouvoir prendre les choses à la rigolade mais n'empêche qu'effectivement, comme vous le dites un peu toutes et tous, ça n'est peut-être pas toujours bien pris !!! Ou bien fait ?! Et c'est là qu'intervient l'art de la communication !!! Le talent de celui qui saura faire passer le message.

Chrystèle

nicolekoubi - Posté le 11/05/09 20:37

4 messages

Est ce la bonne question?Qu'est ce que Tout? Certes le rire est le propre de l'homme et comme chacun d'entre nous est unique et membre de la communauté humaine,il y a donc plusieurs rires,liés aux circonstances et vécu de chacun...
Le plus libérateur,n'est ce pas de rire de soi même.....à travers l'autre...

nicolekoubi

Mariartgraf - Posté le 28/07/09 08:36

5 messages

C'est un sujet très sérieux qui met en question la LIBERTE d'expression de l'artiste. Il faut continuer à combattre pour le droit de se moquer de tout les systèmes. N'oublions pas ce récent procès pour des caricatures bien banales ! et tous les artistes persécutés pour avoir osé plaisanter ...

Mariartgraf, artiste peintre, créatrice de petits bonheurs graphiques

FleurDeCourge - Posté le 17/08/09 02:54

0 message

On peut rire de tout mais pas en toute circonstance, je pense . 
 Exemple : faire de l'humour noir au travail entre collègue ça passe , mais pendant un enterrement je doute que cela ait du succès ...

baut bejards , bélitres et bordelières, je suis là !

Répondre