PEINTURES PASSION

PEINTURES PASSION

Créée le 10/09/2007 par ValeriePastel
Cette communauté s'adresse à toutes celles et ceux qui veulent partager leurs passions (aquarelles, huiles, pastels et nature...). Je serai très heureuse de vous y accueillir... à bientôt!!!

Mots-clés :

Articles non publiés

mimiche - Posté le 10/05/09 20:19

Niveau : Confiance
84 messages

Rien à faire Valérie, mes articles n'apparaissent pas chez toi !
Y a-t-il une raison? je fais poutant  bien partie de ta communauté.
Bises Valérie.
ValeriePastel - Posté le 12/05/09 08:59

Niveau : Privilège
118 messages

Kikou Mimiche...pardon pour le retard de réponse...je n'avais pas vu que tu étais venue sur le forum!!
C'est vraiment bizarre...
Tu dois aller dans "Article" "Ecrire un article" et ensuite en bas dans la barre de défilement tu devrais trouver "Peintures Passions"
Ensuite juste en dessous tu as "Afficher toutes les options de publication" tu cliques et tu coches la case "Prévenir mes abonnés" et "Autorisés les visiteurs à réagir" (ça c'est surtout pour ceux qui sont abonnés à ta newsletter )
Tu valides le tout en bas à droite...ainsi tu devrais avoir tes articles dans la communauté!!
Dis moi si ça marche Mimiche...bisous et à bientôt

Valérie Demain est un autre jour... Nous respectons la raison mais nous aimons nos passions - E.A. Chartier

mimiche - Posté le 14/05/09 16:36

84 messages

Coucou Valérie,
Habituellement , je cliquais directement sur " publier" sans passer sur la barre " afficher toutes les options de publications "....

Je viens d'essayer comme tu m'as dit, on verra ce que cela va donner.
Merci Valérie.
mimiche - Posté le 15/05/09 17:35

84 messages

Je pense que mes articles ne sont pas assez intéressants car très peu de communatés les publie Valérie et pourtant, je procède bien comme c'est indiqué!

baf! j'ai mes fidèles abonnés si gentils et gentilles ..;

Bises Valérie.
Muriel - Posté le 17/05/09 22:47

0 message

bonsoir Mimiche,

je suis allé faire un tour sur ton blog et tes articles ne manquent pas d'intérêts, bien au contraire. Je me suis régalée avec ton reportage sur les Floralies de Nantes.

Tes derniers articles sont publiés dans une d'autres communautés que Peinture-Passion. or, on ne peut pas publier 1 même article dans plusieurs communauté à la fois. C'est dommage mais c'est comme ça.

Ce que tu peux éventuellement faire, c'est publier pendant quelques jours dans une communauté, puis ensuite dans une autre en modifiant la communauté  de ton article dans la partie "administration" de ton blog.

Les articles sont automatiquement publié dans la communauté déclarée que tu choisis lors de leurs publications.

@ bientôt

Muriel rue-du-pastel.over-blog.com "si vous me cherchez, je suis dans les nuages"

ValeriePastel - Posté le 19/05/09 08:32

Niveau : Privilège
118 messages

Merci Mumu d'avoir répondu à Mimiche...
C'est dommage que l'on ne soit pas prévenu sur le forum lorsqu'une réponse  a été donné...

Non non Mimiche...Mumu a raison!
Tes articles sont très très interessants bien au contraire!
Effectivement lors de la validation de ton dernier article tu l'as validé dans "Dessins-Peintures-Autres" au lieu de PEINTURES PASSIONS

Très très sympa la 'tite photo de "Sieste Bidon"

Valérie Demain est un autre jour... Nous respectons la raison mais nous aimons nos passions - E.A. Chartier

Muriel - Posté le 19/05/09 19:32

0 message

Bonsoir Valérie,

tu peux être prévenue d'une prochaine réponse en cochant, en bas de ton prochain message :  "me prévenir de la prochaine réponse"

Muriel

Muriel rue-du-pastel.over-blog.com "si vous me cherchez, je suis dans les nuages"

mimiche - Posté le 13/06/09 13:55

84 messages

Un grand merci à vous deux Mumu et Valérie.
Je ne savais pas qu'on ne pouvait publier que dans une seule communauté à la fois.
Heureusement que j'ai eu l'idée de passer dans votre communauté pour me rendre  compte de mon  erreur car, à chaque fois, je publie dans plusieurs communautés pour lesquelles se rapportent mes articles .
Je vais donc attendre quelques jours .
Sympas les filles pour votre réponse .
Un excellent WE à toutes les deux .
mimiche.

Répondre