Presentation

VIENS tailler la bavette - Posté le 11/05/09 16:02

Niveau : Privilège
35 messages

Bonjour la Communauté!
Je viens de m'inscrire sur "Gifs et fonds de blogs" et je souhaite faire plus ample connaissance avec vous tous.
J'ai fais un article pour la Communauté, mais il ne parait pas ici ; est-ce normal, faut-il attendre plusieurs jours ???
Au plaisir de vous lire!

Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente. Jules Renard

maria - Posté le 11/05/09 18:01

137 messages

coucou, bienvenue donc dans la communauté... ton article doit apparaître normalement immédiatement au niveau de la communauté... mais si tu es nouvelle sur over-blog, tu vas te rendre compte qu'il y a en ce moment beaucoup de bug... du coup, je te conseille de reprendre ton article et de le republier une nouvelle fois... sinon, vas dans la FAQ, sur le forum, y'a peut-être la solution à ton pb...
bisous.
VIENS tailler la bavette - Posté le 11/05/09 22:54

35 messages

Merci Maria!
Je t'ai répondu sur le blog.
Je continue à chercher la raison du "non affichage" de mon article sur la communauté. J'ai demandé à Cerisette et j'attends une réponse.
Avec un peu (beaucoup) d'acharnement, la solution va apparaitre (lol).
A la prochaine!

Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente. Jules Renard

ISA - Posté le 24/06/09 22:53

Niveau : Confiance
1 message

BONJOUR!!!tout le monde je suis trés heureuse de faire partie de la communauté je suis débutante mais passionnée aprés des batailles avec l'informatique je progresse grâce à vous !!!! que de sensibilité et de beauté les filles sur vos blogs!! je pratique le scrapbooking depuis 2 ans et aime la natureetc...................tout forme d'art m'interesse à bientot et passé me voir ça me fera plaisir isa

ISA FEE CLOCHETTE

Répondre