Etre et respirer

Etre et respirer

Créée le 29/12/2008 par Arcadia
Pour tous ceux qui ont besoin de créer pour se sentir vivre, tous ceux qui aiment voir au-delà du simple réel et voyager dans les mondes multiples de l'imaginaire...A ceux qui font naître un monde intérieur et désirent le faire partager.

Présentation des membres

Arcadia - Posté le 11/05/09 21:20

Niveau : Confiance
1 message

Bonjour à tous et à toutes !

Je propose que les membres de la communauté qui le désirent viennent ici se présenter aux autres, et parler un peu du concept de leur blog, de ce qu'ils y mettent, de ce qu'ils veulent en faire, de pourquoi ils tiennent ce blog, ou quoi que ce soit d'autre que vous ayez envie de dire sur vous pour vous présenter.

Qui veut commencer ?
Lou - Posté le 27/05/09 18:34

0 message

Moi, je veux bien commencer! Je suis une adorable (à ce qu'on dit à mes parents!) petite puce d'un an et je raconte nos aventures... Je ne comprends pas toujours tout, mais je suis déjà suffisamment éveillée pour donner mon avis, faire preuve d'humour et surtout pousser maman chaque jour à taper pour moi sur son clavier... Notre vie est trépidante alors venez nous découvrir à travers mes articles, bisous à tous, Lou

Louloute

Arcadia - Posté le 06/06/09 10:41

1 message

Oui, le concept de ce blog est amusant et cette petite puce tout à fait adorable !
Lou - Posté le 06/06/09 19:47

0 message

merci, merci!!!
bisous

Louloute

FLORENT 3121 - Posté le 05/09/09 08:38

Niveau : Premium
32 messages

Bonjour a tous ! j'ai fait un blog pour publier en partie mon livre : obscure-clarte. J'ai été gravement malade et ce livre représente pour moi une thérapie. J'ai guéri depuis et l'écriture fut un excutoire. Il parle de souffrance, de courage, du délire dans lequel je vivais mais aussi d'amour et d'espoir. Cet ouvrage se veut avant tout un message d'espoir pour tout ceux qui un jour ont vus leurs destins se briser. A bientôt sur mon blog. www.obscure-clarte.org

florent3121

Répondre