DECO POUR LA MAISON

DECO POUR LA MAISON

Créée le 10/05/2007 par nath
décorer, créer, relooker et restaurer; des idées et conseils décos;les techniques de loisirs créatifs misent au service de la maison

Auto entrepreneur:question

nath - Posté le 13/05/09 09:29

Niveau : Premium
44 messages

pour celles qui sont inscrites en tant qu'auto entrepreneur, je voudrais savoir si vous avez reçu des papiers ursaff, car moi rien du tout et j'avais demandé a etre prelevé tous les mois et rien! ditesmoi pour vous comment ça se passe; en vous remerciant
bizzzzzzzz

nath

Nahny - Posté le 15/05/09 10:33

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour Nath, je passais par là j'ai vu ton petit mot... je ne suis pas auto entrepreneur mais j'ai fait pas mal de recherche pour mon homme alors si je peux t'aider... As-tu déjà déclarer des sommes depuis le début de ton activité ?
@+ Bises

Nahny

nath - Posté le 16/05/09 11:42

44 messages

je n'ai jamais reçu aucuns papiers de l'ursaff et je ne sais pas à qui déclarer mes ventes; je pense que je vais prendre contact la semaine prochaine avec eux car je ne veux pas etre prise au dépourvu; bisous

nath

Nahny - Posté le 18/05/09 11:14

0 message

C'est normal que tu n'es rien reçu, il n'y pas de support papier . Il faut t'inscrire sur le site : http://www.lautoentrepreneur.fr/    ( la phase de 2 en premier) . Puis tu feras la phase 3 lorsque si tu as des sommes à déclarer. J'espère que ça t'aidera, tiens moi au courant. Bonne journée et à bientôt. Bises

Nahny

nath - Posté le 19/05/09 09:10

44 messages

merci beaucoup la miss, ton info m'a bien aidé, je me suis inscrite en ligne: y a plus ka!!!bisous

nath

Nahny - Posté le 19/05/09 09:29

0 message

Génial, je suis ravie pour toi ! Bonne continuation. Bisous et bonne journées.
Ps : désolée pour les petits cafouillages du message précédent, il semble que je ne me soit pas relue... voilà ce que c'est que de faire deux choses à la fois !

Nahny

love baby shower - Posté le 11/06/09 16:30

2 messages

bonjour nath, je suis actuelement en auto entrepreneur en prestation de service decoratice et organisatrice evenementiel en particulier pour le bebe si tu as besoin d'aide surtout nhesite pas à l'avenir. a bientot

[url=http://www.lesavatars.com][img]http://www.lesavatars.com/Smile/Amour/1155161039_007.jpg[/img][/url]

lafée - Posté le 12/06/09 13:50

74 messages

coucou Nath je viens de recevoir un papier de l'urssaf ,  j'ai téléphoné  car je ne comprenais  rien, il faut attendre de recevoir un autre papier qui ne devrait pas tarder. a arriver..

lafée

nath - Posté le 13/06/09 08:52

44 messages

en faite moi je me suis inscrite sur auto entrepreneur.com ou tu mets ton numéro de siret et ensuite tu déclares: tes bénéfices; tant que tu n'en as pas tu ne déclares rien; bisous bisous

nath

lafée - Posté le 13/06/09 13:37

74 messages

oui oui moi aussi je me suis inscrite. mais comme j'ai reçu un papier de l'Urssaf je me posais la question et c'est là que j'ai appelé le conseiller de l'urssaf qui ma dit d'attentre, de recevoir un document .... il est dit la déclaration de recette devra être retournée au plus tard le 31/07/09.bisous

lafée

maloucreations - Posté le 24/06/09 20:51

0 message

bonsoir nath
moi aussi je suis en auto entrepreneur et j'ai fait toutes les démarches par internet, mais j'ai reçu  pleins de papiers, le Centre des Impôts, l'URSSAF et les assurances, plus des démarcheurs par téléphone. Pour le moment nous ne pouvons pas déclarer mois par mois, mais seulement au trimestre. Normalement à compter de Juillet nous pourrons déclarer et régler suivant les nos recettes et celà par mois. Dès que j'ai du nouveau je te tiens au courant. Bonnescréations. L'atelier créatif de MALOU. Bisous
lafée - Posté le 02/07/09 13:46

74 messages

pas de réponse mais  une question sur le régime Obligatoire

je viens de recevoir du Régime Social des Indépendants une fiche de renseignements à l'examen de ma situation,  à compléter,  il est stipulé  de choisir l'organisme conventionne parmis  quatre qui nous sont  proposés, avez vous reçu  cette fiche,  si oui qu'avez vous fait???????

lafée

nath - Posté le 03/07/09 09:16

44 messages

moi je n'ai rien reçu quasi depuis mon inscription a part une feuille pour retraite complementaire que je ne prendrais pas, je pense que le statut n'est pas au point et qu'on va avoir des surprises avec le temps, bisous vivi

nath

lafée - Posté le 03/07/09 10:44

74 messages

c'est la galère ..................je ne comprends rien du tout... comme tu dis nous allons de surprise en surprise...mais j'espères  qu'il ni aura rien a régler dans tout ça....bonne journée bizzzz

lafée

lafée - Posté le 20/07/09 14:59

74 messages

coucou tout le monde

j'ai reçu de l'URSSAF ma première déclaration trimestrielle  de recettes...à retourner.ou a faire sur le net...et la je dois dire du Chinois..pour moi.... j'ai donc retourné le papier...

en ce qui concerne  la fiche de renseignements du Régime Social des indépendants, à retourner impérativement complétée.

bonne journée

lafée

Répondre