On vide nos dressing

On vide nos dressing

Créée le 07/05/2009 par Flo
Donnez de la visibilité à votre Vide-Dressing: enfant, femme, homme, bric-à-brac... Rejoignez la communauté. Pour touts ceux et celles qui veulent désencombrer leurs armoires.

Bienvenue aux 7 nouveaux blogs de la commuanuté

Flo - Posté le 14/05/09 07:40

Niveau : Confiance
12 messages

J'acueille avec plaisir 7 blogs dans la commuanuté :

Le blog de Caroline
Le blog le grenier des fées et lutins
Le blog de Mademoiselle Chafouin
Le blog Anna et ses armoires
Le blog Dans mon placard
Le blog de Noèmie
Le blog de Kingdestock

Je vous invite a venir vous présenter et présenter vos blogs (ce que vous y vendez (taille, homme/femme, enfant...)
Carolyne - Posté le 14/05/09 10:41

Niveau : Privilège
67 messages

Bonjour et merci de ton accueil ! Je suis en Gironde, je blogue pour le plaisir de communiquer mais aussi pour vider mon dressing et celui de ma famille !
J'ai aussi en vente des vêtements neufs qui proviennent de l'ancien stock de ma boutique que j'ai du fermer pour raison familiale en octobre 2008 (maman a fait un grave AVC) !
J'aime cuisiner, la déco, lire.

voili, voilou !
Bises

Carolyne

le grenier des fées et lutins - Posté le 01/06/09 22:59

Niveau : Confiance
0 message

Merci Florysa de m'accueillir dans cette communauté. Je vais essayer de me présenter rapidement. Je suis maman de deux enfants. Une petite fille de 4 ans et un petit garçon de 18 mois. Mais voilà, j'habite à Paris et je commence à ne plus avoir assez de place pour stocker tous leurs vêtements de bébé. J'ai donc pris mon courage à deux mains (c'est toujours un peu difficile de se séparer des vêtements car chacun me remérore un souvenir) et ai décidé d'en faire bénéficier d'autres enfants et donc d'autres mamans.

On pourra donc trouver sur mon blog :
du 0 - 3 ans pour les "petites fées"
du 0 - 12 mois pour les "petits lutins".

A très bientôt....

le grenier des fées et lutins

Répondre