FEMMES

FEMMES

Créée le 29/11/2008 par doti17
Pour retrouver les copines et les copains. On parle de tout ! Nos joies, nos emmerdes ... comme dit Aznavour ...

Nouvelle venue

Sophie L. - Posté le 14/05/09 09:18

Niveau : Premium
1 message

Bonjour tout le monde, Me voilà parachutée dans la blogosphère, je cafouille encore beaucoup mais je m'accroche. L'essentiel, c'est que je m'amuse ne écrivant mes billets humoristiques ou je me moque gentiment de nous... Si en plus, ça vous fait rire aussi, alors, je serai comblée!! A très bientôt, Sophie

Sophie L.

Lisa.O - Posté le 16/05/09 15:45

Niveau : Confiance
3 messages

Mais vous avez toutes des blogs sympas ici!
J'aime beaucoup ta façon de raconter les choses
j'vais tenter un ajout aussi..
bises
Lisa
Lou - Posté le 14/06/09 13:47

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour à tous, moi je suis une petite puce de 1 an et je raconte mes aventures et celles de mes parents hypers actifs... Je suis ravie de faire partie de cette communauté, et je vous fait de gros bisous...

Louloute

Be BaRock - Posté le 18/06/09 11:26

38 messages

Hello les girls !

Un peu timide au départ pour venir vous faire un petit coucou. C'est avec joie qu'à présent j'espère faire votre connaissance...
Les blogs féminins sont ici très sympas!
J'espère juste avoir plus de temps pour y faire plus de visites et ainsi partager avec vous (quoi que non féministe extrémiste)  mes  "ovulaires" ressentis ,dont les maître mots sont les suivants:

NON LA FEMME N'EST PAS LE SEXE FAIBLE.

Weiter,weiter ins Verderben Wir mussen leben bis wir sterben

SoSo - Posté le 18/06/09 17:56

Niveau : Privilège
100 messages

Hello
je suis une petite nouvelle
pas très experte mais qui aime decouvrir de nouvelles choses
heureuse d'être parmis vous

pour info, le ou la 50e inscrite a ma newsletters recevra un petit colis decouverte de sucres aromatisés (voir article section blabla &cie  sur mon blog)

en esperant vous voir passer
bise so
mary - Posté le 31/07/09 10:11

12 messages

chouette ! j'éspère bien être la cinquantième; je suis trés gourmande !
bienvenue à toi Soso..et à bientôt...avec mon ptit colis. bises. Mary

mary

SoSo - Posté le 31/07/09 10:34

Niveau : Privilège
100 messages

bienvenue Mary
Petite rectification, le concours du 50e inscrit est déjà terminé et le gagnant a déjà été annnoncé...:D

mary - Posté le 31/07/09 15:21

12 messages

merci Soso je m'en doutais...c'est pour le fun.

mary

Nathalie et Gilles BALDACCINI - Posté le 10/10/09 15:53

0 message

Bonjour,

Je suis une nouvelle venue mais je crains de casser l'ambiance détendue qui règne dans ce forum,mais malheureusement je me dois de vous informer, et j'ai besoin de hurler ma douleur.

Je m’appelle Nathalie Baldaccini, je suis la maman de Léa 17 ans décédée le 22 août 2009 dans un accident de van aux USA. Ma fille Léa et son amie Orane ont été confiées à un organisme nommé TELLIGO – COUSINS d’AMERIQUE pour un séjour sur la Côte d’Ouest américaine.

J’ai créé un blog :

Afin d’informer les familles et mon indignation face à l’attitude indécente de cet organisme qui ne cesse par ses maladresses à répétition de bafouer la mémoire des enfants, et blesser s’il est possible plus encore les familles.

Je vous demande d’être attentive à ce blog afin que la mort de Léa et d’Orane ne demeure pas qu’un fait divers qui passe à la trappe et qui permette à cet organisme de continuer à vendre ses séjours comme si de rien n’était.

Merci

Nathalie BALDACCINI

nagilena@aol.com
www.leamonamour.com

Nathalie BALDACCINI www.leamonamour.com

Répondre