Les amis d'agathe

Les amis d'agathe

Créée le 14/03/2008 par agathe
Un blog c'est fait pour partager. . .
des images,
des textes, les vôtres ou ceux des autres,
des petits riens,
de la gentillesse . . .
Merci et bi

Le bonjour du jour - 14 mai -

agathe - Posté le 14/05/09 11:49

Niveau : Premium
149 messages

Souvent le temps me manque pour vous visiter tous,
ici, je vous contacte tous à la fois

Aujourd'hui je vous souhaite une belle journée

Nous sommes le 14 mai

agathe - le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.

MOHAMED BEN CHIKH AL -AGHOUATI - Posté le 14/05/09 16:41

Niveau : Privilège
33 messages

Bonjour à vous et à nos amis de la communauté. Ce mois de mai restera , à coup sur, longtemps dans mes bons souvenirs. J'ai passé une semaine formidable à Zelfana avec ma maman chérie . Cette petite oasis du sud algérien se trouve à 60 km de la légendaire Ghardaia. Tout y est pour vous agrémenter le séjour et vous faire oublier les tracas de la vie: temps clément, l'ombre de la palmeraie, bain revigorant à l'eau des thermes , convivialité et bon accueil des habitants et surtout la présence de l'etre le plus cher au monde à vos cotés, Que demander de mieux ? je crois que j'ai été comblé et je garderai un souvenir impérissable de ces belles journées du mois de mai 2009.
Bonne journée à tous.

Mohammed Benchikh

agathe - Posté le 14/05/09 17:17

149 messages

Merci Monsieur

et merci infiniment pour vos merveilleuses photos découvrir votre pays magnifique est pour moi un honneur merci de partager avec autant de gentillesse

MOHAMED BEN CHIKH AL -AGHOUATI - Posté le 14/05/09 17:41

33 messages

Nous,qui sommes d'un certain age, avons été éduqués dans la culture du partage et du respect d'autrui, c'est ce que nous essayons de faire mais c'est une valeur qui n'a pas beaucoup, malheureusement, sa place dans ce monde d'aujourd'hui , bassement matérialiste .

Mohammed Benchikh

agathe - Posté le 14/05/09 17:51

149 messages

Vous avez sans doute raison les valeurs ont changé,
mais en faisant tous un effort, on peut à notre tout petit niveau, essayer de faire comprendre ce qui est bien et ce qui l'est moins
Sur votre blog vous transmettez tant de choses . . .
 bien sur,  souvent je ne mets pas de commentaires, je lis,  j'apprends , je n'ai pas à commenter, parfois cela m'échappe quand vous parlez de faits que je trouve révoltants . .
à bientot  - merci pour cet échange

MOHAMED BEN CHIKH AL -AGHOUATI - Posté le 14/05/09 20:53

33 messages

Vos commentaires sont précieux et j'y attache beaucoup de prix; ils vous encouragent à continuer lorsque l'envie de lutter  commence à faiblir.

Mohammed Benchikh

Répondre