Ana Luthi
-
Posté le 15/05/09 16:29
Niveau :
Privilège
966
Oui ce n'est pas vraiment sympa, et vraiment pas le meilleur moyen de débuter un blog, ça ne va pas lui rendre service de toute façon.

J'espère Nathalie que cette personne va retirer ton article ou citer ton blog. Peut-être est-ce une "grosse grosse" erreur de débutant, sinon un manque total d'élégance.
Mais comme le dit Fantaisie c'est un peu la rançon de la gloire

. Les copies-coller ou les plagia ce n'est pas cela qui manquent, malgré les nouvelles applications et lois qui commencent à entrer en vigueur. C'est à over maintenant de faire son bouleau et a obliger ce blogueur à retirer cet article. Je sais ce que c'est, en tapant mon nom sur google et autres services de recherche, j'ai retrouvé nombre de mes photos dans tous les coins du globe de la Corée jusqu'en Argentine, mais au moins ils ont eu l'amabilité de citer mon nom ce qui est la moindre des choses, alors qu'ils n'ont pas demandé ma permission pour les afficher alors qu'elles sont bel et bien protégées. J'imagine alors toutes celles qui se baladent sans mon accord!

c'est frustrant.
Bon courage Nathalie et surtout, si cette personne ne se manifeste pas, insiste auprès d'over pour qu'ils fassent pression sur ce blogueur afin qu'il retire ton article.
Bises et à bientôt