TOUT CHIEN, TOUT CHAT

TOUT CHIEN, TOUT CHAT

Créée le 20/11/2008 par Rosaly
Tout sur nos animaux préférés ....

Mots-clés :

La vérité sur le sixième sens des chiens?

créatrice - Posté le 14/05/09 15:12

Niveau : Confiance
1 message

Le Sixième sens des Animaux Les animaux possèdent un développement extraordinaire de leurs facultés perceptives, qui leur permettent de voir ce que les hommes ni même devinent. Avec une capacité prémonitoire exceptionnelle ils sont capables de détecter la proximité de séismes ou y compris connaître si une personne dit la vérité ou ment. Il n'est pas rare qu'un chat essaye de décrocher le téléphone qu'il sonne, seulement si c'est son maître celui qu'il appelle, ou le cas de félins qu'ont parcouru milliers de kilomètres pour trouver à leur maître. Quelques chiens, savent quand son maître sera en danger et ils sont mis tristes, ou savent quand son maître ira arriver à maison, y compris les jours qui arrivent à des heures différentes à ce qui est habituelles. La sensibilité des animaux, spécialement de chats et de chiens, vers les phénomènes paranormaux est inquiétante...

paloma

xilean sky - Posté le 02/06/09 17:59

Niveau : Confiance
3 messages

Tous d'abord merci merci et puis comme ce sujet me tient à coeur.... Les chevaux aussi sont ultra sensible ce qui entre autres leur permet certaines prouesses.... Je pense que c'est la sensibilité des animaux qui les rends si extra-ordinaire parfois...... En effet souvent je me demande enore aujourd'hui ..pourq'uoi Hyndie qui ne me connaissait pas ne m'avait jamais vu auparavant c'est avancé vers moi...j'avais douze ans et rien de chef de troupeau et discrête....alors pourquoi elle s'est avançé vers moi ???????? Comment pouvait elle savoir ? que parmi les épreuves je ne l'abandonnerais Jamais ..... Pourvu que ce soit simple ?..

Hyndie&Sky

Répondre