Scrapcartes

Scrapcartes

Créée le 11/12/2008 par Yalé
Entrez dans un univers où scrapbooking et correspondance font plus que jamais la paire, et venez partager ou glaner des idées au fil des pages pour créer à votre tour des cartes à votre image.

D'où venez vous ?

Résultats : 1 - 15 sur 22

Yalé - Posté le 14/05/09 20:58

Niveau : Privilège
19 messages

Moi je suis originaire d'Auvergne du département de l'Allier pour être plus précise et vis en Alsace dans un petit village de la banlieue strasbourgeoise.

Yalé

Gwendoline - Posté le 15/05/09 23:22

Niveau : Confiance
0 message

Je suis le fruit d'un amour entre une bretonne et un suisse.
Après de nombreuses années en France, entre autre à Nevers, je vis à Vallorbe, en Suisse.
Stefy - Posté le 24/05/09 18:28

29 messages

Je suis née à Nice et je suis depuis 7 ans dans les Landes sud ouest, le sud des Landes un petit village entre Bayonne et Orthez nommé Bélus, Stefy

http://stefyscrap.over-blog.com

Moufette - Posté le 03/06/09 15:34

1 message

Alors je suis européenne ....
Trèves de plaisanteries, mon père est portugais, mon grand-père maternel est italien, mon arrière grand-père était Suisse, ma maman est française et j'ai épousé un Tunisien.

Je vis en Haute-Savoie depuis 27 ans enfin 28 dans 2 mois ...

Je t'invite à venir visiter mon blog : http://moufette.overblog.fr

Stefy - Posté le 03/06/09 15:43

29 messages

Et bien en voilà un beau métissage, Stefy Bravo et en effet vive le mélange et abat le racisme !!!!

http://stefyscrap.over-blog.com

bulle - Posté le 12/06/09 13:58

0 message

moi je vis dans l'oise depuis 2 ans mais je suis originaire de la nièvre
Yalé - Posté le 12/06/09 17:11

19 messages

Merci pour vos réponses les filles.
Et j'espère que nous en aurons plein d'autres.
A bientôt.

Yalé

Caroln - Posté le 12/06/09 21:57

9 messages

Bonjour à toutes et à tous !!! J'ai 30 ans j'habite en eure et loir, pas très loin de chartres. Mais je suis originaire de bretagne. bisous à tout le monde

Caroln

cjadore - Posté le 18/06/09 15:15

0 message

bonjour,

et bien moi je m'appelle cynthia j'ai 24 ans et je vie en banieue parisienne!!
Yalé - Posté le 19/06/09 19:20

19 messages

Ah au fait, j'ai 30 ans.
Bises à toutes.

Yalé

jenie-lee - Posté le 30/06/09 08:32

0 message

jennifer, 25ans, maman d'Eden (M) 2.5ans, de Grilly dans le 01 à 10 min de genève
mandarine - Posté le 10/07/09 10:01

1 message

Bonjour, je viens d'arrivée dans cette communauté.
Carole , 35 ans, maman de 3 enfants. Je suis Angevine mais je vis depuis un an en Belgique (pas loin de Wavre pour celles qui connaissent).
A+

Mandarine

johanna - Posté le 31/07/09 15:07

0 message

bonjour à toutes moi c'est johanna, 28 ans, mariée, maman de 2 ptits garçons ( dorian 4 ans et demi et léandre 11 mois ) j'habite à joué lès tours en indre et loire. biz
Yalé - Posté le 03/08/09 01:34

19 messages

C'est une très belle région dans laquelle tu vis Johanna. J'apprécie la ville de Tours pour y avoir séjourné quelques week-ends. Et avec les cousins de mon mari habitant Chambray, j'espère avoir l'occasion d'y retourner bientôt.

Yalé

Demone - Posté le 04/08/09 00:10

0 message

Coucou !!
Céline alias Demone : maman d'un pti bout de chou de 3 ans "déja" .
Originaire de Normandie (Cherbourg dans la Manche ) Vivant depuis 4 ans en région parisienne (Coignières dans les Yvelines) mais je vais demenager trés prochainement en Bretagne vers Rennes. Même si je bouge pas mal, je reste Normande de coeur et de caractére

Répondre