amouramitie

amouramitie

Créée le 02/12/2008 par petitesirene04
Blog de l'Amour et de l'Amitié rencontre serieuse, rencontre loisirs, rencontre amour -rencontre amical-poésies-humour-toutes formes de musique-il y a un tchat -un super blog pour des gouts divers -

Le jeu du tao

Inconnu - Posté le 15/05/09 08:09

33 messages

qui connait ce jeu?un jeu ,je dirais de développement personnel,un jeu ou vous devez choisir une quête,quelqu'en soit le thème,et vous donnez toutes les chances d'arriver a la finalisation de votre projet!!!Il existe des cercles de jeu,mais dans le 04,rien,comme beaucoup d'autres choses,lol
ecureuilbleu - Posté le 15/05/09 22:56

Niveau : Privilège
44 messages

Bonjour Edelweiss, je ne connais pas ce jeu mais ça m'intéresse, pourrais tu m'en dire un peu plus ? Bisous

Cultiver le rêve et l

Inconnu - Posté le 15/05/09 23:03

33 messages

euh,oui je vais essayée,il arrive que nous soyons bloquée par un domaine nous concernat(affectif,travail...plein de thème en fait),et pour nous aider,a mener a bien une quete,il existe un jeu ainsi qu'un livre,pouvant se jouer seul ou a plusieurs,le tout étant d'être honnete déja avec soi même,et aussi en aceptant les conseils du livre,des cartes..et d'aller au bout du jeu ,je n'ai pas encore essayée,j'essaie déja de bien comprendre le livre,mais je le trouve excellent pour avoir des décisions importantes dans sa vie,toute demande de quête doit êtrebasée sur une question positive,c'est tout un travail sur soi,je pense mélangeant rire et larme,car au vu des questions cela fait remonter des souvenirs...voila si tu veux en savoir plus,tu peux avoir un plus grand aperçu sur le site taovillage,et tu me diras ce que tu en penses,bisous
ecureuilbleu - Posté le 16/05/09 11:16

Niveau : Privilège
44 messages

Merci, Edelweiss. J'irai voir le site... Bisous

Cultiver le rêve et l

petitesirene04 - Posté le 25/05/09 13:55

Niveau : Premium
281 messages

coucou c'est quoi ce jeu? bises

petitesirene04

Répondre