LE THEME DE LA SEMAINE

LE THEME DE LA SEMAINE

Créée le 17/11/2008 par ~~Dana~~
Cette communauté ne fonctionne plus.
Désormais, si cela vous intéresse, vous devez aller vous inscrire sur :http://www.over-blog.com/com-1125406091/LE_CASSE_TETE_DE_LA_SEMAINE.html

Merci

Vous dire merci....

Christiane - Posté le 15/05/09 09:37

Niveau : Privilège
9 messages

Bonjour à tous

Merci , c'est ce que j'aimerais dire à tous les amis du "thème de la semaine".
Je n'y suis pas depuis très longtemps mais j'ai à chaque fois un immense plaisir à préparer mes petits articles.
Comme je l'ai dis dans un de mes dernier petit billet, il me manque quelques heures à mon cadran horaire!!!-8 ce qui fait que je n'arrive pas à passer vous voir tous aussi souvent que je le voudrais et vous laisser un petit mot j'en suis très triste.
Mille mercis à vous tous et bravo pour tous vos articles.
A bientôt
Christiane:D
catiechris - Posté le 15/05/09 20:11

Niveau : Confiance
39 messages

et bien moi aussi je dis merci, c'est une communauté sympa j'ai jamais eu autant de com et donc "d'amis" suis super contente et j'aime bien écrire sur les thèmes et surtout me creuser la tête, lire ceux des autres et laisser des coms... biz à toi christiane.

http://img.over-blog.com/110x105-ffffff/1/89/67/35/images-anim-es-ou-d-co

~~Dana~~ - Posté le 17/05/09 11:10

136 messages

Vous m'en trouvez heureuse comme tout. Tant mieux si vous vous y plaisez, et c'est vrai que c'est vraiement sympa de voir toutes ces manières possibles de traiter un thème, suivant les affinités de chacune et chacun. Je me régale aussi. bisous
Le blog d'Alice au fil des jours - Posté le 17/05/09 18:47

2 messages

Moi aussi , j'aime beaucoup les thèmes proposés , j'y pense la semaine , jusqu'à ce que je trouve comment y participer , le mode d'expression : photo avec ou non haîku .., je me documente par citationse  etc...  , j'essaye de faire quelque chose d'original ...et cela me vient en général le dernier jour .... comme ça je le poste le dimanche ..
Merci Dana
Bises

Au fil des jours, ce sont des articles sur les événements du jour illustrés par des timbres, des photos-haïkus, des aquarelles, des photos coup de coeur (mes chats, Voyage...), des participations aux communautés ....

harmonie37 - Posté le 21/10/09 00:13

5 messages

Je vais paraitre bien banal, manque d'originalité mais j'adore aussi.
C'est très amusant à faire et venir lire chacun, peut être pas la communauté est très grandes, quelle ravissement.
Un délicieux partage.

harmonie37

nikita - Posté le 23/10/09 13:09

Niveau : Premium
2 messages

un grand merci à dana pour tout le temps qu'elle nous donne, cette richesse d'échanges que nous avons grâce à ses idées bon we à touteset tous nicole

nicole

mamie loulou - Posté le 24/10/09 06:22

3 messages

moi aussi je trouve trés bien le thème de la semaine je ne l' ai découvert que cette semaine, mais je pense déjà au suivant, j' ai découvert de merveilleux blogs

mamie loulou

Répondre