FEMMES

FEMMES

Créée le 29/11/2008 par doti17
Pour retrouver les copines et les copains. On parle de tout ! Nos joies, nos emmerdes ... comme dit Aznavour ...

Salut les girls

Lisa.O - Posté le 16/05/09 16:00

Niveau : Confiance
3 messages

Je suis nouvelle ici ,j'ai crée mon p'tit blog tout simple mais qui raconte des anecdotes de la vie courante,sans trop de chichi avec,je l'espere ma pointe d'humour perso!

Je vous dit alors a bientot,sur vos/mon blog(s) ou ici!

Bises a toutes
Lisa.
Inconnu - Posté le 20/05/09 22:58

48 messages

Je suis la toute toute nouvelle!! Même pas un jour que j'ai créé mon blog...j'ai déjà reçu un très joli message de bienvenue qui m'a fait chaud au coeur! je suis acceptée dans votre communauté et je me réjouis de vous connaître...
J'ai déjà écrit 11 articles sur plusieurs thèmes de problèmes émotionnels, pensées positives, lâcher prise et gestion des difficultés.....c'est ma spécialité....
je me réjouis de partager avec vous mon expérience et mes connaissances dans ces domaines, et vous laisse découvrir mes messages en attendant de répondre à vos questions, si vous en avez.... 
Merci de votre charmant acceuil et au plaisir de vous lire bientôt!
J AI CREE AUSSI MA COMMUNAUTE "JE CREE MA VIE et je m'affirme" pour se libérer des croyances négatives et limitatives, des schémas d'échec, pour prendre sa vie en main, devenir ACTEUR de sa vie au lieu de la subir...."
Il y aussi un forum..
Au plaisir d'en débattre avec vous!

astrea.over-blog.fr 

Répondre