L'écriture dans tous ses états

L'écriture dans tous ses états

Créée le 07/03/2007 par Alaligne
Ecrire des romans, des poésies, des nouvelles, partager ses créations et transmettre le goût de la lecture

N'oubliez pas de visiter les blogs de la communauté, de partager vos textes et laisser vos commentaires.

Pour tout problème particulier, laissez-moi un message sur mon blog.

Et vive l'écriture!!!

Mots-clés : écriture, Lecture, Poésie

Regardez qui est là!

Inconnu - Posté le 17/05/09 18:32

11 messages

Je déboule comme un rhino dans un salon de thé et je vous y trouve tous.
Chouette. On va pouvoir causer.

M'appelle Férox Kaiser.
Je débarque d'une city qu'a poussé dans la jungle, aussi vous excuserez mes manières un peu rustres.

Mais vous allez voir que je suis pas un mauvais bougre. Loin de là. Même que je suis cap d'amour et de compassion.

La preuve, je vous aime déjà tous et je vous connais pas encore. 

Un jour je me suis aperçu que je n'avais rien à dire d'intelligent, alors j'ai décidé de l'écrire et j'ai ouvert un blog tout spécialement pour ça. J'ai même poussé le vice jusqu'à le caser dans la catégorie littérature.

J'ai des chevilles grosses comme des baobabs trouvez pas?

Mes centres d'intérêts quand je frappe pas le clavier? Ma femme, mes enfants, mon chat noir, mon pirahnas rouge. 

Mais aussi les polars avec la peau et le lard. La SF, même kitch. Le fantastique en tout genre. Les monstres de tous poils, les pires sont les meilleurs. Les gros orages.

Les auteurs qui échappent au système. Les inclassables (ceux qui supportent pas le frottement de l'étiquette derrière la nuque.) Et vidament tous ceux qui s'intéressent à moi. On est tous pareils.

J'oubliais. Je dessine et je peins, ça occupe l'autre main.

Voilà. Malgré mes 900 kilos de chevilles j'espère ne pas avoir été trop lourd en me tapant l'incrust.

J'invite les plus téméraires à venir faire un tour dans ma cité féroce, et si vous me répondez vous verrez comme je suis poli et affable et tout.

So, see you soon?

http://feroxcity.over-blog.com 
Sybille de Bollardiere - Posté le 18/05/09 09:46

Niveau : Premium
20 messages

Bonjour, je suis allée voir et j'aime bien vos tableaux, cet usage et presque cet abus du trait. Pour les chevilles ca va s'arranger... La vie n'est pas si facile pour les artistes !

atlanticnord

Inconnu - Posté le 18/05/09 11:33

11 messages

Bonjour.
L'abus est en effet une de mes marques de fabrique.  
Et vous avez bien raison. Les artistes sont peut-être ce qu'il y a de plus nécessaire au monde et ce dont on ose se passer le plus. 
La masse écrase tout n'est-ce pas?
On a oublié d'où l'on vient non?
On a oublié que nos ancêtres ont inscrit leur passeport pour l'éternité à coups de craies sur les parois pariétales...
D'ailleurs, j'y retourne. C'est là que je me sens bien. Dans ma maouss jungle.
Revenez quand vous voulez.
FxK

Alaligne - Posté le 19/05/09 18:06

Niveau : Privilège
4752 messages

Pas de problème Férox... ici ce n'est pas un salon de thé... à peine l'ébauche d'un café littéraire...

Je deteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant...

Inconnu - Posté le 19/05/09 18:51

11 messages

Café littéraire. Voilà un coin où que je me sentirai bien. 

Répondre