L'écriture dans tous ses états

L'écriture dans tous ses états

Créée le 07/03/2007 par Alaligne
Ecrire des romans, des poésies, des nouvelles, partager ses créations et transmettre le goût de la lecture

N'oubliez pas de visiter les blogs de la communauté, de partager vos textes et laisser vos commentaires.

Pour tout problème particulier, laissez-moi un message sur mon blog.

Et vive l'écriture!!!

Mots-clés : écriture, Lecture, Poésie

Un roman en ligne

Sybille de Bollardiere - Posté le 18/05/09 09:43

Niveau : Premium
20 messages

Auteur de romans et de poèmes, je viens de vous rejoindre, je vous invite à découvrir ma page, à échanger à propos du roman que je publie ici "L'Amour en Zone Inondable" ou d'autres sujets. Amicalement. Sybille

atlanticnord

Alaligne - Posté le 19/05/09 18:05

Niveau : Privilège
4752 messages

En tout cas... ce que j'ai lu de toi m'a beaucoup plu et mérite plus qu'un simple détour...

Je deteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant...

Corn-Flakes - Posté le 20/05/09 17:33

Niveau : Confiance
0 message

Idem, le chapitre que j'ai lu de "L'Amour en Zone Inondable" m'a assez interpellé et m'a donné envie de tout lire depuis le début pour saisir tes effets de narration. Mais bon, je manque de temps, malheureusement...
Sybille de Bollardiere - Posté le 27/05/09 21:22

20 messages

Voila l'effet blog, avec ces deux messages j'ai du carburant pour écrire une partie de la nuit ! merci à vous

atlanticnord

Dông Phong - Posté le 28/05/09 22:29

13 messages

Bonsoir Madame,
Êtes-vous de la famille du futur général Jacques Pâris de la Bollardière, héros malheureux de la bataille de Diên Biên Phu en 1654 ?
Bien cordialement.
Dông Phong

Dông Phong

Dông Phong - Posté le 28/05/09 22:33

13 messages

Avec mes excuses, veuillez lire "de Bollardière" et non pas "de la Bollardière".
Dông Phong

Dông Phong

Dông Phong - Posté le 28/05/09 22:36

13 messages

Décidément, mes doigts me trahissent ce soir sur le clavier : veuillez  lire 1954 et non pas 1654, avec mes humbles excuses.
Dông Phong

Dông Phong

Sybille de Bollardiere - Posté le 28/05/09 22:57

20 messages

oui, mais cela n'a pas trop de rapport avec l'écriture...

atlanticnord

Rémy - Posté le 03/07/09 18:42

Niveau : Privilège
11 messages

Votre site, Sybille, est d'une grande et rare qualité, merci pour ce partage et cette découverte.

Le silence est un texte difficile a interpréter

Sybille de Bollardiere - Posté le 03/07/09 18:47

20 messages

C'est moi qui vous remercie, je suis émue de tant de bienveillance ! A bientôt, c'est à moi de vous découvrir maintenant

atlanticnord

Répondre