manuscrits en ligne (romans)

manuscrits en ligne (romans)

Créée le 04/05/2009 par Ayaquina
écrire c'est le plaisir solitaire, éditer, le rêve. Avoir des lecteurs, l'accomplissement, la rencontre. Pourquoi ne pas commencer par la fin? Faites le pari de rencontrer des lecteurs.

Je souhaite la bienvenue à tous les nouveau blogs...

Ayaquina - Posté le 18/05/09 10:09

Niveau : Confiance
25 messages

Je suis heureuse d'être entourée par tous vos blogs...Nous avons déjà plusieurs univers que se côtoient : le petit univers encore timide de mini-écrivain qui partage ces  rédactions pleines de charme, ou l'univers disjoncté de de BD en prose, qu'est celui de Férox city. Ou encore celui de Scribou, auprès du quel vous pourrez vous réchauffer, une fois que vous serez glacés par l'humour de Férox!
Les deux autres blogs, sont, l'un plus intime, l'autre, une courte page de présentation,  pour un livre apparament déjà en vente.
En principe, si vous avez adhéré à ma communauté c'est que vous avez envie de rencontrer des lecteurs, et d'en avoir des retours. Alors n'hésitez pas à vous lire entre vous et vous donner des conseils pour améliorer votre blog et vos textes. C'est pour ma part ce que j'ai déjà fait pour chacun de vous. Je prendrais mon rôle d'administrateur au sérieux et suivrais chacun de vos blogs. De votre côté, n'hésitez pas à faire vivre la communauté, en venant écrire sur le forum, donner des nouvelles de vos démarches, partager des idées pour améliorer les blogs, enfin des trucs comme ça! bonne continuation à tous!

Je désire l'infini, et même un peu plus,si c'est possible. Et même si ça ne l'est pas. (d'après Fernando Pessoa)

Semeuse - Posté le 02/06/09 10:50

Niveau : Privilège
31 messages

Merci de ton acceuil Ayaquina, au plaisir de participer à votre petite communanuté...

"Je me construis entier à travers tous les êtres" Paul Eluard

Marcel - Posté le 27/06/09 12:18

18 messages

Bonjour et merci Ayaquina pour ce message de bienvenue.Je sui un écrivain amateur qui fait éditer son premier roman. Déja sorti en e-book, la parution papier est prévue mi-juillet.Son titre 'Pour une poignée de main',chez Edilivre,  roman de société (classé par erreur roman policier). Amitiés à tous.

Occitan de naissance, béarnais d'adoption, enfant du monde par définition.

harry-l-blackbird et elsapopin - Posté le 01/07/09 02:54

4 messages

Merci de nous accueillir au sein de votre communauté, j'espére trés bientôt  pouvoir  publier un article... tout nouveau sur le site ( un mois ).... je suis encore en phase de découverte et apprentissage. Heny Merle
HELENA GRANTHAM - Posté le 01/07/09 19:30

19 messages

Merci Ayaquina de m'accueillir si chaleureusement sur votre communauté. Je me présente, Lueur, mamie sextuagénaire qui gère le blog d'une amie auteur, malheureusement décédée. Elle vous laisse ses écrits, contes, nouvelles, romans fantastiques; ésotériques. Si vous aimez lire, bienvenue sur Helena Grantham's World
janina - Posté le 10/09/09 22:00

0 message

Merci de me recevoir au sein de votre groupe. Je suis Janina et je  viens de publier mon premier roman chez Edlivre. Bien que  c'est une nouvelle vie qui commence pour moi,  je me sens si seule devant l'inconnu.  Votre communauté me rassure.
FeuTiger - Posté le 24/10/09 10:15

14 messages

Bonjour, moi c'est FeuTiger et mon blog s'appelle tigre de feu. Je prévois d'écrire un roman biographique (ou biographie romanesque, à vous de voir) sur Jean Moulin qui retracerait sa vie du début de la guerre à sa mort. (bon ok ça va pas être de la tarte, je le sais) Je compte lire des livres concernant la Résistance et une (voire des) biographie(s).
LS. - Posté le 25/10/09 22:45

0 message

Merci beaucoup de m'avoir acceptée au sein de cette communauté et pour cet accueil chaleureux !

LS.

Ayaquina - Posté le 16/11/09 16:51

25 messages

Heureuse aussi de vous acceuillir. J'aimerai pouvoir passer sur tous les blogs, et laisser des mots d'encouragement, mais malheureusement vous êtes de plus en plus nombreux, alors c'est difficile de rencontrer tout le monde. J'espère que chacun d'entre vous reussi a tisser des liens, sinon, n'oubliez pas, la meilleur façon d'être vus par les autres c'est d'aller vous même vous promener dans les autres blogs et  rencontrer les bloggers avec qui vous ressentez des affinités. Bon courage, et bonne continuation. L'écriture est souvent un chemin solitaire, mais nous avons déjà la chance d'avoir ces espaces d'échange contrairement à nos prédecesseurs qui on dû écrire et écrire encore, sans pouvoir jamais partager leurs mots.

Je désire l'infini, et même un peu plus,si c'est possible. Et même si ça ne l'est pas. (d'après Fernando Pessoa)

Une dernière tasse de chocolat chaud... - Posté le 17/11/09 11:29

1 message

Merci beaucoup de m'avoir acceptée dans cette communauté ...
Deslivresetnous - Posté le 21/11/09 11:37

0 message

Bonjour et merci pour ce message de bienvenue sur notre blog.
Nous sommes quelques auteurs bretons a s'être regroupés en association pour éditer nos propres ouvrages, depuis quelques années nous avons fais notre chemin et petit à petit nous editons également d'autres auteurs.
Aujourd'hui, disposons d'une centaine de points de vente sur la bretagne diffusant les ouvrages de nos auteurs, nous explorons désormais la toile afin d'améliorer encore un peu plus notre visibilité....

Merci, pour ton accueil et à très bientot
DesLivresetnous.ringconcept.fr (Polar, Poesie, Contes pour enfants, Livres d'Art à découvrir)

injektileur - Posté le 22/11/09 16:40

4 messages

oui, Ayaquina, en arrivant ici, je me suis tout de suite dit que tu as dû vite te sentir dépassée par ton succès!
en tout cas, merci pour tout, j'espère que tout le monde y trouvera son bonheur.

Répondre