Les beaux blogs de Gironde

Les beaux blogs de Gironde

Créée le 05/05/2009 par Carolyne
Girondines, Girondins, vous souhaitez faire connaître notre région, vos activités, partager vos états d'âmes, vos photos, vos créations ? Réunissons-nous ...

Bienvenue à urga - beau blog sur la peinture

Carolyne - Posté le 18/05/09 11:33

Niveau : Privilège
67 messages

J'accueille aujourd'hui Urga avec son blog sur la peinture : à l'ombre du Banian !

D'après un thème, elle nous fait voyager à travers la peinture, en ce lundi, elle nous parle du chat, magnifique article !!!

Carolyne

Urga - Posté le 18/05/09 12:03

104 messages

Bonjour Caroline , , bonjour Girondines et Girondins ....... merci de m'accueillir parmi vous ...;)

je ne serai peut être pas toujours d'accord avec ce que vous dîtes, mais je me battrai toujours pour que vous ayez le droit de le dire !

Carolyne - Posté le 18/05/09 13:17

67 messages

c'est un plaisir ! j'aime ta maxime ... tout moi !

bon pour les liens, j'ai fais une demande sur le forum d'OB, ça me fait ça sur tous les liens images de mon blog mais pas sur les liens textes ... encore une bizarrerie de ces derniers jours !!!

Carolyne

Malivoyage - Posté le 20/06/09 18:47

Niveau : Confiance
20 messages

bienvenue Urga, je suis arrivée sur cette communauté à peu près en même temps que toi, mais je prends seulement le temps de participer au forum. Je me suis lancée le défi d'aller peindre sur le motif, ça te dirait? ou tu connais des gen qui prendraient ce "risque", car à voir le peu de monde qui se manifeste, je dois être une des seules folles à qui ça passe par la tête... j'ai un fil sur mon blog à ce sujet, on peut se donner rendez-vous sur ce forum entre girondins et girondines pour aller peindre ensemble, sans intention mercantile ni compétitive, juste faire un truc à plusieurs, pour  la convivialité.
à bientôt, je vais visiter ton blog.

Malivoyage

Répondre