Ayaquina
-
Posté le 28/05/09 09:48
Niveau :
Confiance
25
Pour faire un lien vers l'autre blog, vous allez dans:
1- Administration de votre blog (vous le faites sur l'un, puis sur l'autre)
2-configuration
3-mise en page
4-ajouter une case qui s'apelle
lien ou (peut être qu'elle sera déjà dans votre mise en page). c'est une case comme il y en a des t
exte libre ou bien
syndication etc...
il faut la faire glisser au dessus ou au milieu des autres cases que vous avez déjà profil -
présentation du blog etc.
5- pour ouvrir la case
lien et la configurer il faut
cliquer avec le clic droit de la souris sur le petit marteau au milieu. ça va vous proposer
d'ajouter un lien. La vous pourrez taper le nom de votre blog (par exemple le blog de tévy les poèmes) puis en bas écrire l'adresse du lien (http etc)
A la fin, il ne faut pas oublier de valider sinon il faut tout recommencer! voilà! N'hésitez pas à faire des tentatives et voir ce que ça donne. C'est comme ça qu'on apprend. Vous m'avez l'air déterminée, alors n'hésitez pas à continuer votre démarche. Voilà, a bientôt et merci beaucoup pour vos encouragements. Pour l'instant je suis un peu débordée par l'affluence de blogs qui sont tous arrivés d'un coup, mais je viendrais faire ma petite visite habituelle au blogs que je ne connais pas encore dans mes communautés. A bientôt Tevy, et bon courage.

N'hésitez pas à me solliciter pour les configurations de blog, je ne suis pas un crack mais je suis disponible pour partager le peu que je sais.
Je désire l'infini, et même un peu plus,si c'est possible. Et même si ça ne l'est pas. (d'après Fernando Pessoa)