Un petit coin de France

Un petit coin de France

Créée le 25/11/2007 par Pat la Bretonne
Faites-nous découvrir où vous habitez, votre ville, votre village, votre maison ... La France est belle partout, toutes les régions sont superbes et méritent qu'on leur rende hommage...

Bienvenue à tous

Résultats : 16 - 19 sur 19

Dom - Posté le 16/06/09 11:13

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour à tous,

Ravis de rejoindre cette communauté,

vous êtes les bienvenus sur mon blog : fosillia-vosgiensis.over-blog.com
Il présente les Vosges au travers de balades ainsi que de la paléontologie...

A bientôt
Breton et Marseillais - Posté le 23/06/09 12:01

Niveau : Confiance
0 message

Je suis heureux de rejoindre cette Communauté et je vous souhaite la bienvenue sur mon blog où je vous présenterais des photos de la Provence et de la Bretagne et aussi des Régions dans lesquelles j'aurais le plaisir de passer. A bientôt Jean Claude

Je suis marié, j'ai 3 enfants et 3 petits enfants.

annie - Posté le 03/09/09 12:56

Niveau : Premium
21 messages

Bonjour et merci de m'accepter dans votre communauté. Je vous parlerai de la bretagne, du Roussillon et aussi de toutes les choses de la vie en espérant vous voir bientot je vous attends

Grenadine sur un autre blog, c'est moi ! ici, il sera question de ma vie sur terre, ma famille, mes autres voyages, mes loisirs

annie - Posté le 13/10/09 16:28

Niveau : Premium
21 messages

Bonjour
message à pat la bretonne
j'ai un problème avec ton blog, quand je clique pour y avoir accès, il m'apparait en totu petit et je n'arrive pas à le remettre à la taille normal.......
c'est étrange, ca doit etre les démons d'Hallowen..Ca ne fait ca qu'avec le tien
Amitiés bretonnes !!!

Grenadine sur un autre blog, c'est moi ! ici, il sera question de ma vie sur terre, ma famille, mes autres voyages, mes loisirs

Répondre