Un petit coin de France

Un petit coin de France

Créée le 25/11/2007 par Pat la Bretonne
Faites-nous découvrir où vous habitez, votre ville, votre village, votre maison ... La France est belle partout, toutes les régions sont superbes et méritent qu'on leur rende hommage...

Bienvenue à tous

Résultats : 1 - 15 sur 19

Pat la Bretonne - Posté le 19/05/09 09:51

Niveau : Premium
413 messages

Vu que le nombre de blogs ne cesse de s'agrandir, j'ai pensé utile de créer un forum pour vous permettre d'échanger.
amitiés à tous

La gentille sorcière vous fait un petit coucou de Bretagne

Yzabeille - Posté le 19/05/09 09:55

Niveau : Privilège
446 messages

Et bien voilà une excellente idée !
j'espère que nous serons nombreux à échanger sur ce forum tout neuf !
A bientôt

Vers mon p'tit bout du bout du monde...

Les naufrageurs - Posté le 19/05/09 10:02

Niveau : Confiance
0 message

Les naufrageurs de Saintonge dont le blog se trouve ICI, saluent la création de ce nouveau forum. Notre dernier article invite à la visite d'une expo superbe !
Francois et Marie ISNARD - Posté le 19/05/09 10:07

1 message

trops beau notre petit coin d'ardèche en ce moment!
http://blanc.over-blog.org
Helliot- - Posté le 19/05/09 10:25

10 messages

Oui cette communauté grandit magnifiquement, et le début de mon modeste blog de débutant sur internet me permet de voir des choses formidables en visitant les votres.
http://nature-et-sports-randos-puys-et-grands-monts-limousin.over-blog.com/
Il va falloir d'ailleurs que je fasse un grand sujet sur les liens que je suis car un répertoire par type de blog me permettra de mieux m'y retrouver et vous aussi, si vous en avez merci d'avance 

Helliot-

Sylvie - Posté le 19/05/09 10:41

63 messages

Bonjour à tous. Je viens juste de m'inscrire dans cette communauté qui me parait intéressante, vu tout ce que l'on peut admirer dans notre beau pays. Bonne idée d'ouvrir ce forum. Je vous invite à visiter l'Anjou et ses mangifiques bords de Loire (surtout en ce moment) par l'intermédiaire de mon blog.
http://photos-d-anjou-et-d-ailleurs.over-blog.com/
Moro - Posté le 19/05/09 10:45

1 message

Bravo pour la création de ce forum !
C'est une bonne idée pour communiquer et mieux se connaître entre nous.
Nos blogs permettent de valoriser et faire connaître ces petits coins de France que nous aimons. Le forum sera mieux adapté à des échanges entre blogueurs.
Bonne journée et à bientôt ... et, bien sûr, vous êtes les bienvenus à Jupilles ! Bernard
Pat la Bretonne - Posté le 19/05/09 11:23

413 messages

Je suis très heureuse de ces réactions...Sylvie, ma belle-famille est d'Angers ...
bonne journée à tous

La gentille sorcière vous fait un petit coucou de Bretagne

Nouvel arrivant à Marseille - Posté le 19/05/09 11:27

2 messages

Excellente initiative !
Bonjour à tous, nous sommes ravis de pouvoir dialoguer !
Nous avons tant à connaitre et à découvrir . Et souvent, tout proche de nous.
A Marseille, l'été est enfin arrivé, les calanques n'ont jamais été aussi belles, verdoyantes et fleuries, après un hiver tres humide et pluvieux.. Ca change vraiment le décor !
Belles visites à tous  !
flbd54 - Posté le 19/05/09 11:31

0 message

Bonne idée ; je ne manquerai pas de participer et de vous inviter à découvrir le pays du Saitois en Lorraine.En ce moment les paysages sont magnifiques.
Nefertiti - Posté le 19/05/09 14:58

13 messages

Bonjour,
Bonne idée, la France est belle et magnifique, chaque petit coin  vaut le détour, surtout avec la lumière et les couleurs du printemps, je manquerais pas  participer, et faire découvrir  L'Ouest, et aussi mes petites ballades dans les petits coins de France. bonne journée...
dede - Posté le 19/05/09 23:07

23 messages

bonsoir a tous  et venez  faire un tour  en alsace  lorraine

www.ddphotorando.over-blog.com       cordialement  dede
Eilvys70 - Posté le 20/05/09 08:23

2 messages

Là où flotte le drapeau Comtois, qui que tu sois, tu es chez toi !

Bienvenue en Franche-Comté :

http://besancon-franche-comte.over-blog.com/

Eilvys70

Eilvys70

CHRISTOPHE - Posté le 14/06/09 21:07

4 messages

Helo helo les petits amis(es)je suis heureux d'être parmi vous, j'aime la photographie et l'humour et j'essaie de concilier les deux pour le plaisir. A tous, d'avance bienvenu sur mon blog. christophe
Le croisicais - Posté le 14/06/09 22:23

0 message

Saluts à toutes et tous,ravi de vous rejoindre dans cette communauté. Mon blog présente mon coin de littoral,j'espère que vous prendrez plaisir à le parcourir,en tous cas: bienvenue ! Stéphane

Répondre