Ain Deux Trois Soleil

Ain Deux Trois Soleil

Créée le 03/04/2009 par Moqueplet
les Loisirs Créatifs (poterie, peinture, gravure, etc ...),les Voyages,la Cuisine,la généalogie,l'humour, mais aussi Rhône-Alpes et plus spécialement l'Ain et ces environs

Bonsoir à toutes et à tous !!!

Gene - Posté le 19/05/09 22:36

Niveau : Privilège
11 messages

Merci encore Moqueplet pour ton accueil dans la communauté Ain Deux Trois soleil. Je m'appelle Geneviève, j'ai 41 ans et habite la Sarthe bien loin de chez vous. J'ai créé en octobre dernier un blog où vous y trouverez mes créations qu'elles soient en laine cardée, tissu, fimo... J'y ai mis également mes peintures acryliques, des recettes de cuisine, des peintures faites avec un monsieur de 83 ans paralysé du côté droit suite à une aphasie, les mini-blogs de Claire et Jacques, deux de mes enfants de 11 ans.... enfin pleins de trucs. Je suis une touche à tout comme vous pourrez le remarquer... J'ai publié qq articles dans la communauté ce soir dont ma dernière née, une bécassine en laine cardée que j'ai mis 15 jours à faire. A très bientôt

Geneviève

mimiche - Posté le 20/05/09 14:01

Niveau : Confiance
84 messages

Je suis heureuse de faire partie de ta communauté Moqueplet.
Je vais essayer de me présenter juste en quelques mots car je pense que les détails se trouvent sur mon site.
Maintenant que j'ai les enfants sont adultes, que les très grandes vacances sont arrivées, je peux enfin profiter de mes journées pour peindre, photographier, voyager , publier des articles sur mon blog , répondre à mes copinautes....
Je suis native des Ardennes belges et j'ai quitté mon pays pour m'installer en Bretagne, cette Bretagne magnifique .... (mariage DINAN-DINANT -2 villes jumelées)
Voilà, j'aime participer aux concours, aux chaînes de l'amitié , etc...
Je manque de temps mais je m'organise comme je peux .
A bientôt.
Moqueplet - Posté le 22/05/09 18:21

81 messages

bienvenue à toutes les deux, je passerai de temps en temps vous voir à bientôt
Moqueplet

Jaffy-Fleur de lys - Posté le 06/06/09 19:06

4 messages

Bonsoir à tous , heureuse de faire partie de la communauté moqueplet...A bientôt
Moqueplet - Posté le 06/06/09 20:35

81 messages

J'espère que tu trouveras ton bonheur au sein la communauté
apporte nous tes idées et partageons les
à bientôt

Répondre