Dessin-peintures-autres

Dessin-peintures-autres

Créée le 11/02/2008 par Jean-Yves
Mes dessins, mes peintures et autres délires

Vendre ou ne pas vendre ?

Méréthide - Posté le 20/05/09 11:02

Niveau : Privilège
54 messages

Bonjour,

Hier soir, au fond de mon lit, je me suis posée la question suivante, est ce raisonnable que de proposer à la vente les créations réalisées sur mon blog ?

Ne serait-ce pas irrespectueux envers ceux qui ont des années de boulot derrière eux, qui sont même professionnel ?

Je vous pose ces questions, en espérant que vous puissiez y répondre 
loukass - Posté le 04/06/09 13:31

Niveau : Confiance
0 message

ce sont tes dessins, donc fait en ce que tu veux, pour ma part je ne les vends pas (sauf si on m'en propose des sous ^^ ) on vit malheureusement dans un monde de frique, apres c'est toujours bien d'avoir une section gratuit ( pour regarder) les originaux eux... ont plus de valeur a nos yeux, donc quitte a s'en separé : autant tiré profit

loukass

isadls - Posté le 28/06/09 07:31

Niveau : Confiance
1 message

je comprends ton sentiment,personellement mes creations sont pour moi une veritable passion,cela me vide la tete,je suis ailleurs mais en ce moment j'en ai une quarantaine a la maison et cela prend beaucoup de place et le materiel employé coute cher donc j'essaie d'en vendre afin de pouvoir financer mes achats et avoir le plaisir d'en faire encoreet encore!

vous pouvez également consulter mon site :isadls@.com

Zaynab - Posté le 30/07/09 16:04

Niveau : Privilège
3 messages

Moi aussi je stocke pas mal... et les murs finissent par être bien chargés. Souvent j'en offre aux amis (toujours un cadeau prêt !) et je me suis renseignée auprès de la maison des artistes pour vendre des toiles mais je ne me suis pas encore lancée car j'ai peur de payer trop de charges...

Répondre