Non aux OGM !

Non aux OGM !

Créée le 25/08/2008 par Darklord
Depuis trop longtemps les Organismes Génétiquement Modifiés s'imposent en France sur la base d'études tronquées et contestées.
Cette communauté a pour but de regrouper des blogueurs qui veulent échanger sur la lutte contre les OGM.

Solidarité : pétition pour de la pub bio et équitable sur overblog

nessa - Posté le 21/05/09 10:51

Niveau : Privilège
247 messages

bonjour! je voulais vous parler de la pétition pour des pubs bio et équitables pour les blogs bio,nature, zen , détente, famille....qui souhaitent des pubs qui ne défigurent pas leurs design et en réelle adéquation avec leur contenu.... je lance cet appel de solidarité entre blogueurs même si vous n'êtes pas pour la pub sur les blogs ou si le contenu des pubs vous indiffère.... pour plus d'info rdv sur mon blog où les blogs qui relaient l'info: educadurable, le terrier des renards, marc de metz, cerisette, lydie martin.... rejoignez nous
Au P'tit Bio - Posté le 23/06/09 12:04

Niveau : Confiance
1 message

Nous sommes en plein chantier d'ouverture d'une Biocoop à Nontron(24)et la com en rase campagne est trés trés trés importante.Nous ne somms pas pour de la pub à outrance mais comment se faire connaître SANS? Faire une pub dit bio qu'est ce que c'est? On se rend compte quand on est devant que déjà parler de papier recyclé,de panneau qui ne défigure pas le patrimoine et de savoir la réglementation de la mairie c'est dejà énorme!!!!!!

Répondre