Races simulation

Races simulation

Créée le 12/10/2008 par Kjeldorius
Bienvenue dans la communauté des simulations de courses automobiles. Venez parler de vos jeux de voitures favoris mais également de vos expériences virtuelles ou réelles sur les circuits ou à bord de voitures de courses.

Sauvegarde

Dim - Posté le 21/05/09 13:42

Niveau : Confiance
8 messages

Question pour Kjeldorius, toi qui connais bien OB, saurais-tu comment l'on peut sauvegarder la totalité de son blog chez soi ?
Kjeldorius - Posté le 21/05/09 15:33

33 messages

C'est une question qui est souvent abordée sur le forum d'OB mais à ma connaissance il n'y a toujours aucune possibilité de sauvegarder l'ensemble de son blog (articles, commentaires, design...)

La seule chose que tu peux conserver (et je le conseille vivement) c'est de copier les codes sources de ton design (articles, pages, album photos etc) et de les coller dans un fichier texte (wordpad par exemple). Sauvegarde aussi sur ton PC, toutes les images, bandeaux et icones liés à ton design.

Pour le reste, il faut faire confiance à OB qui dispose de nombreux serveurs de sauvegardes dans des salles climatisées je suppose.
Dim - Posté le 22/05/09 09:47

8 messages

Merci

C'est ce que je craignais, dommage. OB est sans doute une boîte solide mais le jour où elle ferme ses portes tout pourra disparaître.

Ce n'est pas si grave, ceci dit.
Kjeldorius - Posté le 22/05/09 19:11

33 messages

Tu peux toujours sauvegarder le code source de tous tes articles sur un fichier texte (pour chaque article).
Dim - Posté le 22/05/09 21:05

8 messages

C'est la seule solution, un peu lourde mais cela fonctionnera, merci

Répondre