Vivre en chrétien

Vivre en chrétien

Créée le 06/03/2009 par Le pèlerin
Vivre en chrétien, ça n'est ni facile ni simple, et c'est exigeant. C'est quoi, pour nous, vivre en chrétien aujourd'hui? Qu'est-ce que Jésus change à mon humanité?

Faisons connaissance

Le pèlerin - Posté le 22/05/09 06:55

Niveau : Confiance
8 messages

Membres de la communauté Vivre en chrétien, si nous faisions un peu connaissance? Qui sommes-nous? Et pourquoi nous inscrire à cette communauté? 

Le pèlerin

Le pèlerin - Posté le 22/05/09 09:41

8 messages

Je suis François, 67 ans. J'ai épousé Bernadette à l'église, non par conviction personnelle, mais par respect pour sa foi. Nous avons fait bien du chemin ensemble depuis cette époque-là : nous avons élevé 4 enfants (un 5ème nous a bien vite quitté), et nous avons aujourd'hui 10 petits-enfants. Notre appartenance à la communauté Fondacio a été déterminante pour notre vie, ainsi qu'un certain nombre de pèlerinages que j'ai pu faire, principalement en Terre Sainte et sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle. Je suis diacre permanent dans mon diocèse depuis 1995.
Vouloir vivre de l'amour infini qui m'est donné, c'est le sens de la recherche qui m'anime depuis longtemps et du travail que j'essaie de faire pour le vivre. J'ai créé mon blog et ouvert la communauté Vivre en chrétien pour partager cela avec d'autres.
Bienvenue à ceux qui nous rejoignent.

Le pèlerin

Emma.Y - Posté le 27/06/09 17:46

0 message

Emma.Y

Je fais partie d'une Assemblée Chrétienne depuis 23 ans témoignant que l'amour de Dieu est fidèle et le sera encore pour ceux qui se confient en Lui.
Que Dieu vous bénisse avec votre grande famille.
karlan - Posté le 25/09/09 16:23

0 message

bonjour, je suis karla, 26 ans, je vis en trio, mais je vous rassure avec ma soeur et une amie en Christ et çà bouge tous les soirs à la maison.

après 19 années d'errance je me suis convertie et je suis devenue...Chretienne. depuis, la vraie vie a commenbcé pour moi et je chemine sur le chemin du ciel.

chaque situation que je vis suscite en moi une réflexion et un texte. pour ne pas finir par être une rabacheuse, j'ai décidé d'ouvrir un blog, où je peux déposer les leçons apprises par le Seigneur jésus, jour après jour.

je n'ai pas réussi à être brêve comme d'habitude, sorry
soyez bénis dans le nom du Seigneur Jésus.

Répondre