Vos broderies-votre quotidien

Vos broderies-votre quotidien

Créée le 22/02/2009 par Margot
Partager les broderies, les réalisations de tout genre, les loisirs créatifs et votre quotidien. Les recettes de cuisine et de bonheur. Partager votre bonne humeur et vos soucis.....

Quels sont vos thèmes préférés en broderie

Margot - Posté le 22/05/09 07:24

Niveau : Privilège
2 messages

Bonjour,

Comment choisissez-vous vos prochaines broderies..... coups de coeur, créateurs, thèmes bien définis,( fleurs, animaux, abécedaire par exemple) catalogue.

Margot

Florence - Posté le 22/05/09 11:02

Niveau : Confiance
24 messages

Le plus souvent, au coup de coeur. Je cherche, sans savoir quoi exactement et d'un seul coup : Whaou voilà, c'est çà. J'ai aussi quelques idées en tête, actuellement les abécédaires (je termine mon premier). Mes marques préférées ? Dimensions et Lavender and Lace (pour le moment) il y en a tant à découvrir.
Biz
Flo

Flo

Margot - Posté le 24/05/09 09:02

2 messages

Moi aussi c'est au coup de coeur. J'ai eu un faible pour les Mirabilia, actuellement je commande des kits Dimension, Lanarte. J'aimerais bien broder les fleurs de chez Lanarte..... vu sur le forum auquel je suis inscrite http://point-de-croix.forums-actifs.com/index.htm, je vois des modèles magnifiques et je craque, je viens de commander " Mask vénitien " que je compte offrir à ma belle-fille....

Margot

Pomme - Posté le 27/05/09 19:09

12 messages

alors moi je focalise mon attention sur les abécédaires
sinon aussi au coup de coeur
ginouaufildutemps - Posté le 04/06/09 15:42

31 messages

coup de coeur
mais je les dessine souvent moimême
Laure - Posté le 05/06/09 23:03

3 messages

Perso, je suis très broderie traditionnelle bretonne et pour l'inspiration j'ai pleins de livres sur les costumes coiffes et autres....

Sinon je marche beaucoup au coup de coeur également

Marie - Posté le 11/06/09 09:20

0 message

Coucou,
moi aussi c'est au coup de coeur, jamais rien de défini à l'avance.

Répondre