JE CREE MA VIE

JE CREE MA VIE

Créée le 21/05/2009 par astrea
Prendre sa vie en main, s'affirmer, cesser de vivre pour les autres, oublier ses croyances limitatives et négatives, sortir des schémas d'échec, être ACTEUR principal de sa vie et non plus la SUBIR.

Je suis? ou.... je me sens?....différence ?

Inconnu - Posté le 24/05/09 17:01

48 messages

qu'en pensez-vous, lorsque vous faites des affirmations? Est-ce plus porteur le "JE SUIS" ou "JE ME SENS"...?
Mon interprétation : JE suis, c'est le mental, c'est le point de départ, la volonté....
JE ME SENS, c'est le ressenti...c'est plus profond....
Je pense qu'on peut se dire tout ce qu'on veut dans la tête....tant que l'on n'a pas RESSENTI, on n'en sera jamais convaincu...!
JE ME SENS AIMEE...bel état d'âme qui n'a plus besoin de preuves extérieures...
JE ME SENS CAPABLE, avec mes tripes, mes ressources, ma force intérieure...
JE ME SENS BELLE, la meilleure pour la fin , même le matin, même à l'état naturel, JE ME SENS BELLE nous fait rayonner, c'est comme si on allumait la lumière depuis l'intérieur....
Votre avis? 
jeannedarkenciel...!!! - Posté le 04/06/09 02:26

Niveau : Premium
0 message

Bonjour Astrea et les nouvelles amies de la communauté...
 "Je Suis"... et  "Je me Sens" très heureuse de venir partager avec vous... je dois vous avouer que "Je Suis" beaucoup plus une astraunaute qu'une internaute car je ne savais même pas diriger la souris avant le mois de janvier... J'ai passé des heures et des heures à créer mon blog... !!! Quelle aventure...
Le "Je Suis" dont je parle dans mes écrits font référence au Miracle de la Vie qu'est
l'Enfant intérieur que je guéris... choisis et chéris chaque jour...!!!
Vivre l'instant présent comme un cadeau...!!!
Au plaisir..
Merci à toi Astrea... tu portes bien ton nom comme une Étoile...!!!

jeannedarkenciel...!!! jdak...!!!

Inconnu - Posté le 04/06/09 11:05

48 messages

et bien bravo à toi jdak! pas évident de se mettre à l'ordi! félicitations, on t'encourage! Je te souhaite la bienvenue et espère que tu auras du plaisir à publier et à lire nos articles, tout comme nous aurons du plaisir aussi à te lire, puisque je sens dans tes paroles, le même ordre d'idées qui nous intéressent!
Amitié et à tout bientôt!
astrea 
Krys - Posté le 07/06/09 21:49

Niveau : Privilège
14 messages

Je suis de ton avis Astrea, "je suis" est une affirmation simple, "je me sens" évoque un ressenti au plus profond de nous.
La preuve : quand tu dis "mais que je suis bête", tu n'es pas bête, c'est ton comportement qui est bête à un moment bien précis, par contre quand je dis "ce soir je me sens fatiguée", je le suis vraiment, au plus profond de moi.
J'ai eu un week-end épuisant, je vais me reposer les filles
Bonne nuit et à bientôt

Krys

Répondre