JE CREE MA VIE

JE CREE MA VIE

Créée le 21/05/2009 par astrea
Prendre sa vie en main, s'affirmer, cesser de vivre pour les autres, oublier ses croyances limitatives et négatives, sortir des schémas d'échec, être ACTEUR principal de sa vie et non plus la SUBIR.

Bonne nouvelle

witney - Posté le 24/05/09 19:38

Niveau : Privilège
36 messages

Je suis contente car , en surfant de ci de là, je peux constater que bien des personnes sont en chemin spirituel,ou en développement personnel,  ont des connaissances et experiences interessantes, des désirs de bien faire, sont plus conscientes etc.. de plus, il parait que les énergies de fin mai-début juin (influences astros) sont bonnes pour aller de l'avant, évoluer - il faut se mettre sur le mode "écoute" et écouter sa voix intérieure qui sait ce qu'il nous faut ds le présent ! on peut aussi méditer, respirer,lire, écrire, peindre, marcher ds la nature, ralentir et ressentir aussi durant cette période !! voilà !! bonne journée
Inconnu - Posté le 24/05/09 22:45

48 messages

le plus beau dans et ce qui me fait le plus plaisir c'est la solidarité et le partage que je trouve parmi vous...
A part dans mon travail (avec mes patients, mais c'est différent) et avec mon conjoint, je crois que je n'ai jamais eu de contacts avec autant de personnes branchées "sérénité-développement personnel" en si peu de temps (4 jours) pour parler de tout ce qui m'intéresse.... et lire vos articles m'a passionnée...!
Je me sens comme dans une bulle, comprise, écoutée, je reçois et je donne...
C'est magnifique!
Dans votre environnement de tous les jours, êtes vous également sur cette longueur d'ondes avec votre famille, vos collègues, vos conjoints?
Pouvez-vous parler de tous ces sujets tous les jours, de faire votre chemin ensemble en parlant de toutes vos connaissances ou ça reste quand même des moments privilégiés? 
Krys - Posté le 25/05/09 07:53

14 messages

Pour moi le blog est un moment privilégié. Même si j'applique ma philosophie de vie dans ma vie de tous les jours, tout le monde n'est pas réceptif à ce genre de choses. Même si je trouve que les gens autour de moi changent de plus en plus. Ou est-ce moi qui change ? J'ai ce sentiment que quelque chose à poussé en moi ces dernières anées et que maintenant je fais pousser des petites graines autour de moi. C'est étrange comme sensation. Le blog me permet de rencontrer des personnes branchées "sérénité-développement personnel" comme tu dis et ces échanges sont très enrichissants pour moi.

Krys

witney - Posté le 25/05/09 09:44

36 messages

Je pense que c'est le début !! préparons nous !! pour évoluer, partager etc !! c'est vrai qu'en peu de tps j'ai aussi constaté les mêmes choses ! quelle chance et merci ! à nous de poursuivre positivement notre chemin et de nous épauler si nécessaire !! bisous et belle journée lumineuse à toutes !! witney

longue vie à cet espace d'échanges, à cette communauté et à tous ceux les chercheurs de vérité, d'amour et de sagesse !!
marie25 - Posté le 17/07/09 19:54

Niveau : Confiance
9 messages

bonsoir

En ce qui me concerne, mon partage avec mes proches n'est pas encore rééllement enclenché. ( sauf mon mari qui est sur la même longueur d'ondes)
En fait j'ai pris le parti de ne pas me découvrir entièrement. juste un petit peu. je suis une rebelle tranquille.
Je profite d'une discussion pour lancer mon hameçon mais je n'ose pas encore mettre les pieds dans les plats .
Pourquoi ? parce que je déteste les conflis et que convainvre mes proches n'est absolument pas mon activité favorite. alors je profite des occasions que les rencontres me donnent.
Mais ces moments de partage entre personnes consentantes est un délice.
Après il faut veiller , je crois, à ne pas tomber dans le petit côté "supérieur". C'est parfois tentant à mon avis
La recherche de l'évolution personnelle passe par l'humilité.

marie25

Répondre