Niveau :
Privilège
36
Bonne nouvelle
48
A part dans mon travail (avec mes patients, mais c'est différent) et avec mon conjoint, je crois que je n'ai jamais eu de contacts avec autant de personnes branchées "sérénité-développement personnel" en si peu de temps (4 jours) pour parler de tout ce qui m'intéresse.... et lire vos articles m'a passionnée...!
Je me sens comme dans une bulle, comprise, écoutée, je reçois et je donne...
C'est magnifique!
Dans votre environnement de tous les jours, êtes vous également sur cette longueur d'ondes avec votre famille, vos collègues, vos conjoints?
Pouvez-vous parler de tous ces sujets tous les jours, de faire votre chemin ensemble en parlant de toutes vos connaissances ou ça reste quand même des moments privilégiés?
Niveau :
Privilège
14
Niveau :
Privilège
36
longue vie à cet espace d'échanges, à cette communauté et à tous ceux les chercheurs de vérité, d'amour et de sagesse !!
Niveau :
Confiance
9
En ce qui me concerne, mon partage avec mes proches n'est pas encore rééllement enclenché. ( sauf mon mari qui est sur la même longueur d'ondes)
En fait j'ai pris le parti de ne pas me découvrir entièrement. juste un petit peu. je suis une rebelle tranquille.
Je profite d'une discussion pour lancer mon hameçon mais je n'ose pas encore mettre les pieds dans les plats .
Pourquoi ? parce que je déteste les conflis et que convainvre mes proches n'est absolument pas mon activité favorite. alors je profite des occasions que les rencontres me donnent.
Mais ces moments de partage entre personnes consentantes est un délice.
Après il faut veiller , je crois, à ne pas tomber dans le petit côté "supérieur". C'est parfois tentant à mon avis
La recherche de l'évolution personnelle passe par l'humilité.
marie25