passionnés de cuisine

passionnés de cuisine

Créée le 07/12/2008 par Fantaisie
Une communauté pour celles et ceux qui se passionnent comme moi de cuisine.

Comment signer les photos de recettes.

oumotalal - Posté le 25/05/09 13:22

Niveau : Premium
35 messages

bonjour les passionnés de cuisine.
je suis oumotalal,une toute nouvelle et archi novice en informatique ,mais heureuse dans ma cuisine.
ma question est:comment signer mes photos de recettes.
la cuisine de laurenceel - Posté le 25/05/09 19:44

Niveau : Privilège
21 messages

a telecharger photo filtre gratuit http://www.clubic.com/telecharger-fiche10731-photofiltre.html il ouvre tes images de pc et tu peux taper un texte dessus
Christelle Voyage-Culinaire - Posté le 25/05/09 21:38

5 messages

Bonsoir oumotalal je vois qu'on t'as déjà répondu. Photo filtre est très bien comme logiciel, non seulement tu peux mettre du texte mais aussi des effets sur tes photos. Si tu as besoin de renseignements n'hésites pas à passer me voir . Bonne soirée. Bisous
oumotalal - Posté le 25/05/09 22:43

35 messages

merci infiniment les filles,je vous suis reconnaissantes de m'avoire répondue.
je vais m'en occuper.
oumotalal - Posté le 04/06/09 10:48

35 messages

bonjour les passionnés de cuisine.
j'ai télécharger photo filtre,mais j'ai eue de gros problème avec,il alourdi drôlement mon ordinateur.je tenais a le signaler.je l'ai remplacer par picasa3 qui marche a merveille.
Stéphanie - Posté le 23/06/09 20:11

Niveau : Confiance
18 messages

Merci pour ces précieux tuyaux, je sais ce qu'il me reste à faire.
A bientôt.

Stéphanie B.

val - Posté le 06/07/09 18:24

12 messages

moi aussi, j'ai picassa 3 ca marche tres bien
mais je cherche a faire plus d'effet sur mes photos.
quelqu'un connait un autre logiciel??
lily - Posté le 09/07/09 18:25

0 message

pour ma part j'utilise photophiltre depuis deja 3 ans et je n'ai eu aucun souci au niveau du ralentissement de mes ordis (je parle de photofiltre et non photofiltre studio qui lui est payant). Il est excellent que sa soit pour les montages, les effets ou bien simplement mettre son nom sur une photo.
Ana Luthi - Posté le 15/07/09 13:33

966 messages

On peut aussi utiliser Photoshop... pour ma part je ne signe pas mes photos et j'en ai des milliers sur le net, mais je signe toujours celles-ci en dessous en mentionnant bien que les droits sont réservés... Pour moi, le fait de graver son nom sur une photo, ce ne pas très esthétique, mais c'est mon simple avis, cela gâche la photo, souvent la signature est plus importante que la photo en elle-même, c'est pire que tout -8 ...De toute façon cela n'empêchera jamais quelqu'un de vous les piquer et de les retravailler, si l'envie lui prend, après... ce n'est comme je l'ai dit que mon avis de photgraphe amateur depuis déjà ...un sacré bail   
Bonne journée à toutes et tous

Répondre