Relook de meubles et d'objets

Relook de meubles et d'objets

Créée le 27/12/2008 par saucisse
Une communauté pour tous ceux qui récupèrent des meubles et des objets et leur donnent une seconde jeunesse.

Bienvenue (et bis repetita) + se rassembler en vrai ?

saucisse - Posté le 25/05/09 14:13

Niveau : Confiance
6 messages

Coucou les amis,

Cette communauté grossit, grossit, à ma grande joie ! J'ai à nouveau intégré de nouveaux membres et je vous invite à leur faire un petit coucou de bienvenue amical.

Un de ces jours, j'aimerais réussir à organiser ici en provence une sorte de salon du
relooking de meubles et d'objets, qui se passerait un weekend et qui nous permettrait d'exposer notre travail, de se faire connaître et peut-être de vendre certaines de nos créations. Surtout, ce qui me ferait très plaisir, c'est de vous rencontrer en vrai.
Car vous m'avez l'air super !

Donc, je travaille sur le projet, je me renseigne sur des locations de salle, etc...
ça ne sera sans doute pas pour cette année car j'ai aussi des choses personnelles
à régler. Mais sur le principe je voudrais savoir qui serait intéressé de participer à un tel évènement, est-ce que vous seriez prêts à faire une petite participation financière pour la location des lieux (je pense à qqchose comme 5 ou 10 euros, ça dépendrait du nombre de personnes intéressées...), sachant bien sûr qu'il faudrait aussi chercher à vous loger.

Pour une date je pense à quelque chose comme avril 2010, ou pendant l'été, en juin , etc; A voir.?  Il faut dire que mai-juin ici c'est la saison des vide-grenier alors il y a un réel intérêt du public pour ce genre de chose.
Il y a aussi le salon de la décoration "côté sud" qui se tient le 15 juin cette année.

Bref si vous avez l'occasion de lire ce post, dites moi ce que vous en pensez.

Je souhaite la bienvenue aux nouveaux, merci tout plein de nous avoir rejoint
et continuez vos belles oeuvres !

Des bises
Saucisse

Saucisse

la salamandre bleue - Posté le 26/05/09 06:52

2 messages

2010... 15 juin? Peux pas, suis prise. Désolée. Pas de soucis pour la participation, d'autant plus que nous sommes à côté!! Super idée! Bizzz

4 messages

j'avais déjà lu précédemment ton idée. Je dois dire qu'elle me tenterait. Mais ça serait où on Provence ? Parce que Alençon (en tout cas encore pour l'instant) et la Provence, ça fait une trotte. Et à vue de nez, ça doit faire dans les 900 - 1000 km non ? C'est ça qui me pose problème. Conduire sur une si grande distance, j'n'en suis plus guère en capacité ma brave dame, et je le regrette. Mais ça aurait été avec un immense plaisir. Bisous tous tristes

Clo

Répondre