Niveau :
Confiance
28
Maieuh ! je m'ennuie !
Résultats : 1 - 15 sur 16
Niveau :
Confiance
32
c'est vrai que le forum est pas bien vivant ... faudrait songer à mettre un peu d'animation
Il parait que je suis sadique et perverse , je demande à voir .
Niveau :
Confiance
28
Confiance
32
ça me fait penser , faudrait que je change mon avatar , il est vieux et ça me représente pas vraiment ...
Il parait que je suis sadique et perverse , je demande à voir .
Niveau :
Confiance
144
Niveau :
Confiance
28
Confiance
144
Niveau :
Confiance
50
- je veux du invison ou punBB (pour les connaisseurs), pas du phpBB2 ou 3
- vous mettrez un lien vers notre fofo s'il-vous-plait sur vos blogs respectifs
- je veux deux modérateurs qui puissent se connecter une fois par jour (négociable) et qui puissent "ranger" le forum, verrouiller les sujets, les déplacer, bref : rendre clair. Les modérateurs (c'est pour toi Piafette) peuvent engueuler (amicalement) ceux qui postent mal (mouahahahaha !)
Mon c.v.
Admin de 2 forums, modérateur de 3 forums, graphiste de 3 forums, assistant admin et graphiste d'une amie qui débute dans le webmastering. Total : ma patte sur 5 fofos.
ça va, je me fais pardonner, là ?
et là, je me fait pardonner ?
Niveau :
Confiance
50
- si vous vouez que ce forum soit public ? semi-public ? privé ? (je recommande semi-public)
- un nom ! trouvez un nom qui soit "un peu" âme d'artiste, mais une variante d'âme d'artiste pour qu'on ne confonde pas le groupe et le site
- vos premières idées de catégories et de forums, par exemple une section débat d'artistes, une section flood, enfin les grands classiques, mais peut-être autre ?
Ce qu'il est possible de faire :
- système de points de présence, système de réputation
- un lien vers votre blog à chacun de vos messages
- un calendrier avec des évènements, si par exemple certains d'entre nous font des expos, ils pourront afficher leur dates sur le calendrier
- la possibilité de diviser, fusionner, déplacer les sujets, pour plus de clarté...
- un t'chat !
- j'en passe et des meilleurs
Après tout ça j'espère que Piafette me tapera pas.
Post-scriptum : un groupe facebook peut également se négocier.
Niveau :
Confiance
28
PS : Roh que j'suis contente que tu sois reviendu !!!!!
Niveau :
Confiance
28
PS : Roh que j'suis contente que tu sois reviendu !!!!!
Niveau :
Confiance
50
Confiance
42
Avant tout désolé mais la vie ne nous permet pas de faire tout ce qu'on souhaite par moment et je n'ai pas pu venir depuis dejà pal mal de temps. Je vais essayer d'être plus présent maintenant
Fanu le fait que tu veuille un forum avec plus de fonctionnalité ( vu ce que tu écris tu as l'air de t'y connaitre en informatiqe moi non ) simplement ca m'atriste car je crée un forum que tu détourne sur toi ... Je ne le fait peut être pas bien mais je le fais avec le coeur du mieux que possible et avec les moyens que l'on me donne .
Merci de vos réactions la prochaine !
Niveau :
Confiance
50
Ta communauté contient un peu plus de 200 blogs, elle mérite d'avoir un forum un peu plus poussé. Pour la part d'informatique, t'inquiète pas, la gestion d'un forum (d'un vrai) ne t'en demandera pas des masses, pour ma part je me suis lancé là dedans surtout prêt pour assumer la partie graphique qui est un peu plus délicate, mais le reste ça va aller tout seul.
Niveau :
Confiance
50