âme d'artiste ...

âme d'artiste ...

Créée le 09/12/2008 par klashounet
Pour les personnes qui ,comme moi,on leur(s)création(s).Qu'il s'agisse de chanson,de dessin de sculpture...Juste pour les faire découvrir et avoir les avis d'internaute:" c'est super!,c'est pas terrible,c'est dans quel sens ? " bref toute critique

Maieuh ! je m'ennuie !

Résultats : 1 - 15 sur 16

Piafette - Posté le 25/05/09 20:36

Niveau : Confiance
28 messages

Klash, Fanu et les autres sont priés de réintégrer la blogosphère immédiatement !
Midori - Posté le 25/05/09 22:06

32 messages

un petit coup de gueule ?
 c'est vrai que le forum est pas bien vivant ... faudrait songer à mettre un peu d'animation

Il parait que je suis sadique et perverse , je demande à voir .

Piafette - Posté le 25/05/09 22:22

28 messages

J'suis d'accord ! J'enfile mon costume de castor et je viens vous danser la Polka !
Midori - Posté le 25/05/09 22:36

32 messages

attends , j'apelle mes potes métalleux , y vont amener leurs grattes et la bière !

ça me fait penser , faudrait que je change mon avatar , il est vieux et ça me représente pas vraiment ...

Il parait que je suis sadique et perverse , je demande à voir .

EVE.G. - Posté le 26/05/09 10:06

144 messages

vous avez raison, ce forum ne vie pas beaucoup!! ils sont ou??

EVE.G... ^_^

Piafette - Posté le 28/05/09 21:06

28 messages

Midori > De la Bière, de la bière !!!
EVE.G. - Posté le 29/05/09 09:02

144 messages

non! pour moi ce serai du soda svp!!! et des chips!

EVE.G... ^_^

Fanu - Posté le 11/06/09 02:00

50 messages

Piafette, pour me faire pardonner, je te propose de créer un forum, mais un vrai forum ! Si Piafette, Diablangele et Klash sont d'accords, je le fait !

Mes contraintes
- je veux du invison ou punBB (pour les connaisseurs), pas du phpBB2 ou 3
- vous mettrez un lien vers notre fofo s'il-vous-plait sur vos blogs respectifs
- je veux deux modérateurs qui puissent se connecter une fois par jour (négociable) et qui puissent "ranger" le forum, verrouiller les sujets, les déplacer, bref : rendre clair. Les modérateurs (c'est pour toi Piafette) peuvent engueuler (amicalement) ceux qui postent mal (mouahahahaha !)

Mon c.v.
Admin de 2 forums, modérateur de 3 forums, graphiste de 3 forums, assistant admin et graphiste d'une amie qui débute dans le webmastering. Total : ma patte sur 5 fofos.

ça va, je me fais pardonner, là ?

et là, je me fait pardonner ?
Fanu - Posté le 11/06/09 02:08

50 messages

Si vous êtes ok, créez un nouveau sujet (un nouveau sujet, svp ! qu'on s'y retrouve, ne faites pas doublon !!!) vous l'intitulez "projet nouveau forum" ou un truc comme ça et vous me dites :

- si vous vouez que ce forum soit public ? semi-public ? privé ? (je recommande semi-public)

- un nom ! trouvez un nom qui soit "un peu" âme d'artiste, mais une variante d'âme d'artiste pour qu'on ne confonde pas le groupe et le site

- vos premières idées de catégories et de forums, par exemple une section débat d'artistes, une section flood, enfin les grands classiques, mais peut-être autre ?

Ce qu'il est possible de faire :

- système de points de présence, système de réputation
- un lien vers votre blog à chacun de vos messages
- un calendrier avec des évènements, si par exemple certains d'entre nous font des expos, ils pourront afficher leur dates sur le calendrier
- la possibilité de diviser, fusionner, déplacer les sujets, pour plus de clarté...
- un t'chat !
- j'en passe et des meilleurs

Après tout ça j'espère que Piafette me  tapera pas.

Post-scriptum : un groupe facebook peut également se négocier.
Piafette - Posté le 11/06/09 14:44

28 messages

J'te taperai pas si tu m'essplique sans langage de geek c'que tu comptes faire !
PS : Roh que j'suis contente que tu sois reviendu !!!!!
Piafette - Posté le 11/06/09 14:44

28 messages

J'te taperai pas si tu m'essplique sans langage de geek c'que tu comptes faire !
PS : Roh que j'suis contente que tu sois reviendu !!!!!
Fanu - Posté le 11/06/09 14:46

50 messages

Quel langage de geek ? tu cliques ici : voir le forum (tu vas sur "accueil" une fois que t'es dedans) et tu me dis ce que tu en penses...
klashounet - Posté le 14/06/09 16:37

42 messages

Et ben . Je m'absente un moment et ca y est ca râle de partout.
Avant tout désolé mais la vie ne nous permet pas de faire tout ce qu'on souhaite par moment et je n'ai pas pu venir depuis dejà pal mal de temps. Je vais essayer d'être plus présent maintenant
Fanu le fait que tu veuille un forum avec plus de fonctionnalité ( vu ce que tu écris tu as l'air de t'y connaitre en informatiqe moi non ) simplement ca m'atriste car je crée un forum que tu détourne sur toi ... Je ne le fait peut être pas bien mais je le fais avec le coeur du mieux que possible et avec les moyens que l'on me donne .
Merci de vos réactions  la prochaine !
Fanu - Posté le 14/06/09 16:44

50 messages

Non mais tu rigoles ou quoi ??? Je détourne pas du tout le forum sur moi, je rend service à ma communauté. Et je t'ai dit que je voulais que tu ai les mêmes droits que moi pour "construire" le forum, les différentes catégories et tout... j'ai essayé d'être le plus fidèle possible à ta façon de faire sur le forum interne, je suis dans une démarche totalement altruiste, c'est pas un combat de coqs ???

Ta communauté contient un peu plus de 200 blogs, elle mérite d'avoir un forum un peu plus poussé. Pour la part d'informatique, t'inquiète pas, la gestion d'un forum (d'un vrai) ne t'en demandera pas des masses, pour ma part je me suis lancé là dedans surtout prêt pour assumer la partie graphique qui est un peu plus délicate, mais le reste ça va aller tout seul.
Fanu - Posté le 14/06/09 16:49

50 messages

Et je n'ai jamais dit que tu gérais mal le forum !!!! Non mais sans déconner. Tout ce que j'ai dit c'est qu'overblog ne te donnait pas des moyens totaux de faire un forum.

Répondre