Echanges linguistiques

Echanges linguistiques

Créée le 16/04/2009 par L'Afleur
"Je t'apprends ma langue, tu m'apprends la tienne".

Bienvenue sur le forum d'échanges linguistiques !!

L'Afleur - Posté le 26/05/09 01:49

Niveau : Confiance
3 messages

Echange linguistique :

Il vous est maintenant possible de participer à un échange de savoir avec une personne de langue maternelle différente. Chacun transmet à l’autre sa langue et sa culture !!

Ce forum permet à deux personnes de langues maternelles différentes de rentrer en contact.

Vous pouvez correspondre tout d’abord par courriel ou décider de vous rencontrer. Vous pouvez aller au cinéma, au théâtre, ou aller boire un verre, ce choix est le vôtre.

Cela vous permet non seulement d’exercer ensemble votre connaissance de la langue de l’autre, mais aussi de connaître les nombreux aspects des deux cultures et modes de vie.

Alors soyez curieux, posez des questions, faites des visites de la région, échangez vos recettes de cuisine !

Plus vous créerez de situations différentes, plus vous apprendrez.

Vous pouvez également profiter de cet espace d’échange pour continuer de pratiquer une langue étrangère que vous avez appris !

Comment ça marche :

Indiquez :

votre Prénom

votre langue maternelle

la langue que vous souhaitez apprendre/ pratiquer

Et eventuellement vos attentes (correction de la grammaire, de la prononciation, apport de vocabulaire, …)

Avertissement :

Code de bonne conduite
Ce forum est un outil sérieux qui veut vous aider à apprendre des langues étrangères. Ce n'est PAS un forum de rencontre! Nous prendrons toutes les mesures nécessaires jusqu'à nous adresser à la justice, pour éviter tout langage impropre ou toute autre forme d'abus sur ce forum.

Afleur

Répondre